Problème avec Modifyworld

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ulrychk
  • Date de début Date de début

Ulrychk

Aventurier
11 Juin 2013
1
0
1
30
Bonjour, j'ai paramétré modifyworld à mon avis correctement et pourtant il ne marche pas, pourriez-vous m'aider ?
 
Salut,

A mon avis ça vient de la ligne 5..
Ho... Attend...
Comment veux tu que je le sache ?
Surtout qu'il n'y a pratiquement rien a config dans ModifyWorld. C'est un plugin qui rajoute des permissions pour compléter PermissionsEx.
Peux tu nous montrer ce que tu a config stp. Vérifie que t'ai pas d'erreurs dans tes logs.


Cordialement,
Detobel36
 
Y'a certaines choses qui ne fonctionnent pas avec Modifyworld en ce moment, j'te dirais plutôt de passer momentanément sous EssentialsAntiBuild.
Mais mon VDD à raison, plus d'infos que diable :p
 
Bonjour je rencontre un problème qui je pense vient de modifyworld, j'utilise permissionsEx depuis maintenant 2 ans et je viens de ré ouvrir un serveur et j'ai tout configuré comme d'habitude mais les joueurs une fois en jeux ne peuvent pas interagir :s J'ai modifyworld et essentialsantibuild, serait ce une interférence ?

Si quelqu'un sait m'aider, voici mon skype : stylemaverick

Un grand merci d'avance !
 
J'ai trouvé le problème, cela venait de towny que je n'ai pas encore configuré :)
 
Salut,

Modifyworld et EssentialsAntiBuild ont la même fonction (Modifyworld c'est pour PermissionsEx et EssentialsAntiBuild c'est pour GroupManager).
Je te conseil de retirer EssentialsAntiBuild...


Cordialement,
Detobel36