Problème avec mon jeu Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SkyyZ3577
  • Date de début Date de début

SkyyZ3577

Aventurier
29 Mai 2014
3
0
1
35
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu minecraft,

Je m'explique : Sa fait déjà pas mal de temps que j'ai minecraft (J'ai payer le jeu, j'ai donc un compte prenium) et je me suis arrêter d'y jouer pendant un long moment, et la je shouaite rejouer au jeu sauf que qu'en me connectant déjà sa marche que quand je met mon émail et mon mot de passe mais quand je met Mon pseudo et mon mot de passe sa ne marche pas, Mais ceci n'est pas le plus grave, Le plus grave est que quand je suis connecter je n'ai accès qu'à la version Démo du jeu ... Pourquoi ? Sachant que avant d'avoir repris le jeu sa marchait très bien et là je me connecte et j'ai que la version démo ...

Merci d'avance pour vos réponse et je suis conscient que je post peut-être pas dans la bonne catégorie donc excuser moi :)

Pour l'émail au lieu du pseudo, cela est totalement normal, il faut faire la migration de compte sur le site de mojang.
Va sur le site de mojang et fait la migration.

Pour la migration j'ai essayer mais il me demande mon pseudo et mon mot de passe mais il me dit que mon pseudo est faut, pourtant je suis sur du pseudo, après je me suis peut-être tromper de pseudo, c'est bien celui qu'on voit en jeu normalement ?

Bat pour le pseudo que j'avais en jeu je suis sur de moi et pour le mot de passe aussi donc je ne comprend pas parce-que ça ne marche pas ...
Y'a pas moyen de faire quelque chose via email ?

Moi j'avais eu ce problème, et grâce a la migration, il avait était résolu.
Essaye de mettre dans google "Minecraft error play demo" il y a beaucoup de site anglais qui parle de sa. Il fait juste google traduction :-P