Problème avec mon launcher

Merci du conseil... Je viens de créer un nouveau launcher...tout se met à la place du minecraft ou du .minecraft tout dépend de l'OS, mais sur Windows ça fonctionne super bien et sur Mac, tout se télécharge, s'installe, Forge se lance, installe ses fichiers, ils valide ses trucs et le launcher plante... :(

Je viens de vérifier et j'ai rajouté .zip à la fin et j,ai été capable de l'ouvrir, alors ça veut dire que tout est correcte?

oui les archives semblent en bonne état. étrange que lwjgl plante ...
Essaye de copier minecraft/bin dans <ton launcher>/bin, garde juste le minecraft.jar et ton version.txt

Ben je ne peux pas trop faire ça, car mon launcher télécharge des fichiers et dossiers et crée un minecraft.jar moddé, à quoi ça va servir de mettre un mincraft pas moddé?...La seule solution pour le moment c'est que j'éxecute la launcher, il télécharge es mods et tout et il se ferme. Ensuite j,ouvre le launcher officiel 1.5.2 de Minecraft et me connecte à mon serveur et tout fonctionne bien...Ce problème est uniquement sur Mac :( Mais merci quand même du conseil et même si je modifie le minecraft.jar, les joueurs ne sauront sûrment pas comment le faire, alors pour l'instant ma technique est la meilleure, si un autre membre aurait une idée, gêné vous pas :)... Encore merci de me répondre si rapidement

Tu n'as pas compris. Je vais expliquer autrement :
- lance ton launcher, fait l'update.
- Va dans minecraft/bin et copie tout sauf le minecraft.jar
- Va dans <ton launcher>/bin et colle, remplace tout, donc seul le minecraft.jar moddé et le version.txt ne vont pas changer.
- Lance à nouveau ton launcher.

Du coup tu aura le même lwgjl dans <luancher>/bin que celui que tu as dans minecraft/bin

Oupps désolé, merci, mais maintenant tout fonctionne... Sur windows, ça fonctionne très bien, sur Mac, je dois lanceer mon launcher,ensuite il se ferme et ensuie ouvrir le launcher officiel...

Pourtant j'utilise le dossier minecraft pou mon launcher...le nom du .jar de mon launcher est: miecraft.jar...