Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a jouer à minecraft,au début je ne pouvais même pas lancer le luncher,j'ai donc désinstaller et réinstaller minecraft.Je pouvais donc lancer le luncher mais un nouveau problème est apparut,quand je clique sur "jouer" avec n'importe quel version,je me retrouve avec le chargument du jeux pendant plusieurs dizaine de minutes,si j'essaye de cliquer sur la fenêtre,il me dira que Java (TM) Platform SE binary ne répond pas, il me renverra par la suite vers le luncher.
Depuis j'ai essayer de réinstaller Java; mettre à jour windows; supprimer le .minecraft et de mettre à jour mes driver,mais rien. Puis à force de chercher j'ai donc décider de demander de l'aide ici en espérant que quelqu'un est une réponse à mon problème.
je compte reset mon pc si je ne trouve aucune solution. Merci à ceux qui auront pris le temps de me répondre.
Depuis j'ai essayer de réinstaller Java; mettre à jour windows; supprimer le .minecraft et de mettre à jour mes driver,mais rien. Puis à force de chercher j'ai donc décider de demander de l'aide ici en espérant que quelqu'un est une réponse à mon problème.
je compte reset mon pc si je ne trouve aucune solution. Merci à ceux qui auront pris le temps de me répondre.
Dernière édition: