Salut 
j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable et j'ai quelques ennuis à jouer sur minecraft avec mon PAD.
Je précise que cela fait pas loin de 3 ans que je joue au PAD sur minecraft et je n'ai jamais eu ce probleme.
Globalement quand je joue je ne peu pas trouner la tete tant que mon personnage bouge...
comme si le PAD ce bloque lorsque j'appuie sur les touches directionnelles
Avez-vous déja rencontrer ce PB ? que pui-je faire ?
Merci de votre aide !
A+

j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable et j'ai quelques ennuis à jouer sur minecraft avec mon PAD.
Je précise que cela fait pas loin de 3 ans que je joue au PAD sur minecraft et je n'ai jamais eu ce probleme.
Globalement quand je joue je ne peu pas trouner la tete tant que mon personnage bouge...
comme si le PAD ce bloque lorsque j'appuie sur les touches directionnelles

Avez-vous déja rencontrer ce PB ? que pui-je faire ?
Merci de votre aide !
A+
.