Problème avec mon PAD....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BOBELY89
  • Date de début Date de début

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
36
Salut :)

j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable et j'ai quelques ennuis à jouer sur minecraft avec mon PAD.
Je précise que cela fait pas loin de 3 ans que je joue au PAD sur minecraft et je n'ai jamais eu ce probleme.

Globalement quand je joue je ne peu pas trouner la tete tant que mon personnage bouge...
comme si le PAD ce bloque lorsque j'appuie sur les touches directionnelles :confused:

Avez-vous déja rencontrer ce PB ? que pui-je faire ?

Merci de votre aide !

A+