Problème avec mon propre serveur

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
1666192376239.png


La fonction du plugin DeadChest gérant les tombes consomme à elle seule 59% du temps de calcul :
https://github.com/apavarino/Deadch...main/java/me/crylonz/DeadChest.java#L223-L256

Mais celle-ci ne fait pas de calculs extrêmement coûteux, donc pour moi la cause de latence la plus probable ait que tu aies énormément de tombes sur la map ; quelle est la taille du fichier plugins/DeadChest/chestData.yml ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Essaye de déplacer ce fichier dans un autre dossier (sur ton bureau par ex., le serveur doit être éteint) pour enlever toutes les tombes, et relance le serveur pour voir si ça marche mieux ou non.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Si tu m'envoies le fichier et les coordonnées du spawn je peux éventuellement réunir les tombes d'un même joueur vers sa tombe la plus proche du spawn pour réduire le nombre total de tombes, tu pourras remettre le fichier sans ramener le lag et les joueurs pourront ainsi récupérer leur stuff.

Après pour que le problème revienne pas, il faudrait réduire ou mettre une durée de vie aux tombes dans plugins/DeadChest/config.yml :
YAML:
# The amount of time a DeadChest will be active for (in seconds)...
#   You can disable this limit by setting the value to 0.
DeadChestDuration: 300

Tu as probablement mit zéro (= durée de vie infinie) ou donné la permission deadchest.infinityChest / deadchest.* / * à un joueur.
 

icxoni

Aventurier
19 Octobre 2022
9
0
1
21
bah le truc c'est qu'on retire toute les tombes donc pour nous elle sont plus la mais pour le plugins elle reste quand meme
mais la il ya plus aucun probleme tout marche bien