Problème avec mon serveur LocalHost

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThomFac
  • Date de début Date de début

ThomFac

Bucheron
26 Mars 2016
16
0
12
Bonjour,
Je vais vous exposer mon problème de façon brève (pas le temps) veillez m'en excuser.

Voilà j'ai créé mon serveur hébergé sur ma connexion, j'ai installé bukkit ext... Il marchait bien j'ai pu installer des plugins... Jusqu'au jour où le serveur n'a plus voulu se lancer.

Le crash-resport :

---- Minecraft Crash Report ----
// Why did you do that?

Time: 12/04/16 20:11
Description: Exception in server tick loop

com.google.gson.JsonSyntaxException: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:815)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:768)
at mb.g(SourceFile:125)
at kn.z(SourceFile:99)
at kn.<init>(SourceFile:25)
at ko.i(SourceFile:172)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:421)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_ARRAY but was STRING at line 1 column 1
at com.google.gson.stream.JsonReader.beginArray(JsonReader.java:338)
at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory$Adapter.read(CollectionTypeAdapterFactory.java:79)
at com.google.gson.internal.bind.CollectionTypeAdapterFactory$Adapter.read(CollectionTypeAdapterFactory.java:60)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:803)
... 7 more

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8.9
Operating System: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
Java Version: 1.8.0_51, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 198770712 bytes (189 MB) / 238026752 bytes (227 MB) up to 928514048 bytes (885 MB)
JVM Flags: 0 total;
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Profiler Position: N/A (disabled)
Is Modded: Unknown (can't tell)
Type: Dedicated Server (map_server.txt)

Voilà j'éspère que quelqu'un sait d'où ce probleme peut venir et pourrait m'aider à le résoudre, merci d'avance.

Salut,
Un des fichiers json est corrompu (ça peut être la whitelist tout comme ça peut être la banlist ou la liste des ops).
Supprimes tous les fichiers json pour que le serveur en génère des nouveaux puis remets les joueurs dedans via la commande op, ban et whitelist.

Salut,
Un des fichiers json est corrompu (ça peut être la whitelist tout comme ça peut être la banlist ou la liste des ops).
Supprimes tous les fichiers json pour que le serveur en génère des nouveaux puis remets les joueurs dedans via la commande op, ban et whitelist.

Merci beaucoup je vais essayer de suite.

Salut,

ça marche !! Merci beaucoup pour ton aide :)