Problème avec OBS

PetriChor

Aventurier
1 Août 2020
3
1
0
1
30
Salut, j'ai un petit problème avec OBS (le logiciel de capture video)... Enfaite dès que je lance OBS ou que je commence l'enregistrement, mon minecraft plante. (à chaque fois ! *j'ai essayé à maintes reprises)
Merci de votre aide si vous avez une réponse ou un quelconque conseil ...
 
Alors après rapide cherche sur google c'est un problème connu entre OBS et Minecraft lorsque le jeu est en full screen. La seule solution donné est de mettre le jeu en mode fenêtré.