Résolu Problème avec open mod et nei

BaBys45700

Aventurier
21 Octobre 2020
3
1
0
1
21
Bonjour,
quand je lance mon jeu tout fonctionne très bien mais lorsque je fait une recherche avec nei sur le mod openmod en écrivant ceci "@ope" mon jeu freeze 5 seconde ferme la parti et bloque sur le menu de chargement!

j'ai trouvé une semi solution quand je fait cette recherche en testant pour voir il me suffit de retirer le mod de lancer le jeu et d'effacer ma recherche après je peux remettre le mod!

simple mais long et pas pratique du tout moi qui veut accéder aux items open block je suis obligé de connaître l'item que je veux a l'avance.

Car OUI! je peut rechercher un item d'open block mais je ne peux pas rechercher "@ope".
J'ai aussi le mod OpenComputers et j'ai donc supposé que le jeux avait du mal a faire la différence mais j'aimerais pouvoir utiliser les 2 !

donc est-ce quelqu'un aurait un moyen de résoudre mon problème.
(même en dernière version ça le fait).
(sur la "capture2" je n'est touché qu'au premier chiffre que j'ai modifié pour lui donné 7go de ram)
(ps: merci d'avance)
 

Fichiers joints

  • 2020-10-21-6.log
    1 019.3 KB · Affichages: 140
  • crash-2020-10-21_23.03.44-client.txt
    46.8 KB · Affichages: 140
  • latest.log
    1.1 Mo · Affichages: 135
  • Capture 2.PNG
    Capture 2.PNG
    28.3 KB · Affichages: 182

BaBys45700

Aventurier
21 Octobre 2020
3
1
0
1
21
Info + :
En faisant ma peinture avec le mod open block j'ai fait une erreur et j'ai cherché l'objet squeegee (sert à retirer la peinture sans casser le block) à peine taper "sq" dans nei que ça a fait pareille sans déco
(je joins à ce message la dernière log)
 

Fichiers joints

  • latest.txt
    1 Mo · Affichages: 138