Problème avec OptiFine.

Psycozz

Aventurier
11 Décembre 2016
6
0
2
27
Bonjour,

J'ai restauré mon pc à l'état d'usine. J'ai donc réinstaller tout ce que j'avais.
Le seul problème, c'est pour optifine, je n'arrive pas à l'installer. De plus ça me met que ce type de fichier peut endommager mon ordinateur. Que dois-je faire?
Merci de votre aide.

Salut,
L'avertissement "ce type de fichier peut endommager votre ordinateur" vient de chrome est dans le cas des mods minecraft complètement faux. Si tu veux un navigateur qui ne raconte pas n'importe quoi (et que utilises moins de ram), tu peux installer mozilla firefox.

Pour l'installation d'optifine, il faut d'abord que tu installes Java.

Salut,
L'avertissement "ce type de fichier peut endommager votre ordinateur" vient de chrome est dans le cas des mods minecraft complètement faux. Si tu veux un navigateur qui ne raconte pas n'importe quoi (et que utilises moins de ram), tu peux installer mozilla firefox.

Pour l'installation d'optifine, il faut d'abord que tu installes Java.
C'est déjà fais. j'ai reussi à l'installer. Le problème c'est que je n'ai pas les FPS pour jouer, je dois tourné à 15. Avant le reset de mon pc, j'en avais 50

Même pour les pack de textures...

Fichiers joints

• Config'.PNG
    Config'.PNG
    23.8 KB · Vues : 247
  • Problème ressources pack.PNG
    Problème ressources pack.PNG
    10 KB · Vues : 247
Avec ça tu arrivais à avoir 50 fps ?
Ton processeur est vraiment très très faible, c'est surement lui qui te limite.

Depuis le gestionnaire de tâche tu peux regarder s'il y a pas de appli qui utilisent ton cpu (hormis minecraft).
Vu la puissance de ton processeur, la moindre tâche de fond qui utilise du cpu causera une grosse chute de fps.