Bonjour, bonsoir, j'ai récemment acquis une cape Optifine, mais j'ai un problème sur optifine.net :
j'arrive à me connecter sur le site avec le mot de passe que l'on m'a envoyé par email, mais lorsque j'appuie sur Cape pour changer ma cape, je dois entrer un nom d'utilisateur (mon email) et un mot de passe. Je suis sûr que l'email est le bon, j'ai testé tous les mots de passe que je connaissais pour la catégorie "mot de passe", cependant rien n'y fait. Je voudrais donc savoir si je suis le seul dans ce cas.
j'arrive à me connecter sur le site avec le mot de passe que l'on m'a envoyé par email, mais lorsque j'appuie sur Cape pour changer ma cape, je dois entrer un nom d'utilisateur (mon email) et un mot de passe. Je suis sûr que l'email est le bon, j'ai testé tous les mots de passe que je connaissais pour la catégorie "mot de passe", cependant rien n'y fait. Je voudrais donc savoir si je suis le seul dans ce cas.