Mod Problème avec optifine

Lysterneuh

Aventurier
3 Septembre 2017
5
0
2
20
Bonjour, bonsoir, j'ai récemment acquis une cape Optifine, mais j'ai un problème sur optifine.net :
j'arrive à me connecter sur le site avec le mot de passe que l'on m'a envoyé par email, mais lorsque j'appuie sur Cape pour changer ma cape, je dois entrer un nom d'utilisateur (mon email) et un mot de passe. Je suis sûr que l'email est le bon, j'ai testé tous les mots de passe que je connaissais pour la catégorie "mot de passe", cependant rien n'y fait. Je voudrais donc savoir si je suis le seul dans ce cas.
 

Lysterneuh

Aventurier
3 Septembre 2017
5
0
2
20
Salut, je n'ai pas oublié mon mot de passe, j'ai également fait l'opération, en demandant un nouveau mot de passe

Et toi, arrives-tu à te connecter ??
 
Dernière édition par un modérateur:

Lysterneuh

Aventurier
3 Septembre 2017
5
0
2
20
Je vais contacter le support d'optifine, je suis sûr que j'ai mis les bons identifiants la preuve : j'arrive à me connecter dans le section login mais pas cape !
 

Lysterneuh

Aventurier
3 Septembre 2017
5
0
2
20
Lorsque je met les identifiants minecraft, ca me dit Login failed Too many failed logins, please try again in 1280 minutes. Ca me dit la même chose lorsque je met mon email minecraft ET optifine et mon mot de passe qu'optifine m'a donné...
A la base, ca me disait d'attendre 10 min, ensuite 20, 40, 80 etc