Bonjour à tous !!
Voilà je me suis inscrit car j'ai un problème en essayant de mettre optifine. Une fois que je l'ai mis (en supprimant correctement META-INF) le jeu démarre mais au moment de faire un nouveau monde, il me dit "téléchargement du terrain" et puis plus rien... Alors que sans mettre optifine, je n'ai aucun problème à créer un monde.
Je suis preneur de tout type de solution^^, n'hésitez pas.
Merci
Voilà je me suis inscrit car j'ai un problème en essayant de mettre optifine. Une fois que je l'ai mis (en supprimant correctement META-INF) le jeu démarre mais au moment de faire un nouveau monde, il me dit "téléchargement du terrain" et puis plus rien... Alors que sans mettre optifine, je n'ai aucun problème à créer un monde.
Je suis preneur de tout type de solution^^, n'hésitez pas.
Merci
.