Problème avec optifine...

Rinkuzakkusu

Aventurier
18 Mars 2013
3
0
1
Bonjour à tous !!

Voilà je me suis inscrit car j'ai un problème en essayant de mettre optifine. Une fois que je l'ai mis (en supprimant correctement META-INF) le jeu démarre mais au moment de faire un nouveau monde, il me dit "téléchargement du terrain" et puis plus rien... Alors que sans mettre optifine, je n'ai aucun problème à créer un monde.

Je suis preneur de tout type de solution^^, n'hésitez pas.
Merci
 
J'ai déjà essayer 10 fois de le réinstaller... J'ai la preview A4 Ultra pour la version 1.5 (la dernière), mais ça me le faisait déjà sur la 1.4.7. Je comptais sur cette mise à jour pour corriger le problème, mais ça n'a rien changé :(.