Plugin Problème avec PermissionEx

Ghastyr

Aventurier
5 Juin 2016
33
0
7
22
Bonjour à tous,
Faisant des test en local pour un futur serveur Minecraft, j'ai remarqué que chez moi le plugin PermissionEx ne marchait pas pour les prefix (par ex : [Joueur]Ghastyr: ), je fais toutes les manipulations nécessaires mais le "[Joueur]" n’apparaît pas. Je suis en 1.10 et sur le serveur local il y a d'autres plugins : Essentials, essentialschat, essentialsspawn, essentialsprotect, essentialsantibuild.

Merci de votre aide,
Ghastyr
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

J'ai la solution ! En fait je vais te faire un grade type que tu aura juste à recopier. Mais tu as oublié principalement les apostrophes en fait.

PHP:
groups:
  nom du grade par defaut:
    options:
      default: true
      prefix: '&2[&2Grade&2] &2'
      rank: Default
    permissions:
     - permissions 1
     - permissions 2
  nom d'un autre groupe pas par default:
    options:
      default: false
      prefix: '&2[&2grade 2&2] &2'
      rank: Grade 2
      inheritance:
        - Nom du grade par default
    permissions:
      - permissions 1
      - permissions 2

Voilà tu le modifie à ta guise si tu comprend pas une partie dit le j'expliquerai c'est pas grave ;)

Tient nous au courant ^^ il y a aussi une histoire d'espace à respecter. Je te conseil pour les fichiers de config.yml les logiciel Notepad ++ il est gratuit et il est tres bien pour coder et programmer des fichiers.

Bien à vous tous,

Cordialement,

AlexFatta
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
(par ex : [Joueur]Ghastyr: ),
Ghastyr

Je me base sur ce qu'il envoi et il manque les apostrophes et il y a un ":" a la fin qui ne devrait pas être là ^^
Mais personne n'est parfait je peux me tromper ^^ ;)

Attendons la config ;)

Bien à vous,

AlexFatta
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
il manque les apostrophes et il y a un ":" a la fin qui ne devrait pas être là ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostrophe
Il donne un exemple... Dans le tchat il veut un [Joueur]Pseudo.

Un peu moyen le conseil, s'il a choisi PEx il a sûrement ses raisons.
Oui mais non, je prefère l'orienter vers groupmanager parce que nous avons bien plus de tuto pour celui-ci.
Mais si il ne veut pas il me donne ses raisons et j'aviserais.

Personnelement je penses que c'est une mauvaise configuration de essentials tchat {GROUP}
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Alors oui dans le tchat ca affichera [Prefix] Pseudo mais dans la config il faut mettre les apostrophes.

Ensuite a titre informatif, il faut savoir que PEX est plus utilisés que groupmanager et ce pour une raison très simple c'est que énormément de plugin ont été codé et synchronisé avec PEX. Je sais pas experience que WolrdGuard fonctionne mieux avec PEX que avec groupmanager.
C'est pour ca que je suis passé sous PEX et que j'ai quitté GroupManager et ca m'a bien aidé. Bien évidemment le choix final revient au client.

Bien à vous,

AlexFatta