Problème avec Permissions

Juluxx

Aventurier
6 Juin 2011
18
0
1
Bonjour,

Cela fait quelques mois que j'ai décroché de Minecraft. J'ai décidé de m'y remettre et de me refaire un serveur via Bukkit. Bref, je me suis fait une piqûre de rappel en regardant tutos, topics etc consacré à la création du forum. Tout va bien jusqu'à ce que j'arrive au fameux plugin "permissions".

J'arrête tout de suite ceux qui vont me fustiger avec le laïus habituel : "il y a déjà mille topics là-dessus" <- oui messieurs, mais à chaque individu son cas particulier !

Perso, j'ai suivi le tuto de Truelle dispo ici : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=2799&highlight=permissions

Contrairement aux explications fournies dans le tuto, l'arborescence de permissions est différente chez moi. Peut-être qu'un print screen sera plus parlant :

Ce qui m'amène à vous demander : quel sont les "groupes" et "users" que je dois modifier avec le Notepad++ ? J'ai renommé "world" le fichier "rename-me" mais apparemment lorsque j'ouvre le .bat il me dit que le permission.yml est vide...alors qu'ai-je loupé pour qu'il le détecte ? Merci d'avance !

Bon et bien à force de perséverance j'ai fini par trouver ! Mais là ou ca cafouille c'est lorsque je me connecte sur le serveur : impossible de modifier quoi que ce soit alors que je suis bien dans le groupe Admin...

perso j'ai permissions 3 donc si il a un problème dans sa config il l'aura aussi avec les autre plugin

moi j'ai pris permissions car avant javait groupmanager mais il rentrait en conflit avec d'autre plugin ^^

Effectivement GroupManager est aussi à BANNIR. x)
Enfin ce n'est qu'un avis personnel ..
D'autant plus je n'utilise plus Essentials, je préfère de loin CommandBook. Ce sera d'ailleurs le sujet du premier tuto de plugin sur ma chaîne.