Problème avec Permissions

Lordgougou

Aventurier
26 Mars 2011
34
0
0
Voili voila.
Ça doit pas être bien compliqué mais je vois pas d'ou vient le prob :(

Merci de ton aide en tout cas :)
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Ca y est, j'ai trouvé le problème. Pour des raisons obscures, tu as inséré moultes espaces ou tabulations à la fin de certaines lignes dont celle qui est citée dans le message d'erreur. Ensuite il y en a d'autres, de mon coté j'ai tout supprimé et ça passe niquel dans le parser.

Voilà, alors encore une fois, faut faire super attention comment on modifie ce fichier, c'est pas un fichier *.txt, donc on insére pas des espaces à tout va, sans connaitre les conséquences.
 

Lordgougou

Aventurier
26 Mars 2011
34
0
0
Truelle a dit:
Ca y est, j'ai trouvé le problème. Pour des raisons obscures, tu as inséré moultes espaces ou tabulations à la fin de certaines lignes dont celle qui est citée dans le message d'erreur. Ensuite il y en a d'autres, de mon coté j'ai tout supprimé et ça passe niquel dans le parser.

Voilà, alors encore une fois, faut faire super attention comment on modifie ce fichier, c'est pas un fichier *.txt, donc on insére pas des espaces à tout va, sans connaitre les conséquences.

C'est vrai que j'ai beaucoup modifié le fichier, enlever des trucs, remis des trucs et tout, donc ça doit être ça.
Merci beaucoup en tout cas !
On fait comment, tu me réupload le fichier, ou tu met le code et je c/c ?
Bref merci beaucoup, me reste plus que mon problème avec citizens à résoudre et ce sera parfait :)
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Euh non je réup pas le fichier, je pense que tu dois avoir les compétences pour supprimer des espaces dans un fichier, non ?
 

Lordgougou

Aventurier
26 Mars 2011
34
0
0
Truelle a dit:
Euh non je réup pas le fichier, je pense que tu dois avoir les compétences pour supprimer des espaces dans un fichier, non ?

Ah, oui ok, mais j'éspère tous les trouver :s
Merci beaucoup à toi en tout cas.
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Dans le pire des cas, si vraiment t'y arrive pas, je le réuploaderai, t'en fais pas ;)
Si je t'en laisse t'en charger, c'est surtout pour que tu comprennes bien où tu as échoué et pour que ça n'arrive plus.