Problème avec PermissionsEx: Internal Error/Fin du flux à la connexion

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Oui dans ce cas pas de problème :D

Tu héberges chez toi ou chez un hébergeur ? A première vue les plugins fonctionnement correctement. Néanmoins ta version de showcase me semble exotique.
Enfin, combien de mondes as-tu ? Car cela prends pas mal de ressources.
Et as tu testé en virant tel ou tel plugin (voir tous) ?
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Je suis hébergé chez liberty game hosting (ils hébergent labocraft) showcase marche parfaitement, ils ont résolu mon probleme en supprimant permissions ex,



ainsi que la moitié de mes plugins, alors que sur une save de chez moi, seul permissionsex est défectueux, alors que je suis en dernier craftbukkit et dernier pex.
Connais tu un autre plugin de permissions, et pourrait tu me convertir ma config pex vers celui-ci ?
EDIT: * est t'il fiable/ de bonne qualité ? ils ont des prix inferieurs à Lhg, et ont l'air pas mal, je dispose d'un petit budget (10€ par mois) et chez eux je peux avoir 2/4 slots de plus.
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Pulseheberg est t-il vraiment fiable ? car leur offre minecraft spécial à 20 slots pour 6€ me parait vraiment pas cher...
Mon permissionsex à une incompatibilité avc un autre plugin je pense, mais
Connais tu un autre plugin de permissions, et pourrait tu me convertir ma config pex vers celui-ci ?
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Un autre plugin de permissions ? Tu as Group manager, PermissionsBukkit, Bpermissions. Jettes y déjà un coup d'oeil sur leurs pages devbukkit respectives. Mais je le redis, chez moi il marche ton fichier.

Pour pulseheberg y a pas mal de bons retours, je les considère comme fiables pour le moment. Après si tu reviens me dire que tu as des problèmes je les reconsidérerai ;) . C'est un projet étudiant d'après ce qu'ils ont dis sur bukkit.fr , donc ils ne font qu'amortir le coup du matos.
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Oui mais chez moi il marche pas le fichier ;).
Mais je suis nul en config de permissions alors tu pourrais convertir ma config vers groupmanager ou autre ?