Bonjour,
je rencontre une difficulté à faire interagir les joueurs sur les plaques de pressions,le message suivant apparaît: you have not permitted to interact WOOD-PLATE,un truc du genre.
Quelqu'un aurai une solution?
je rencontre une difficulté à faire interagir les joueurs sur les plaques de pressions,le message suivant apparaît: you have not permitted to interact WOOD-PLATE,un truc du genre.
Quelqu'un aurai une solution?