Toujours le même problème sous le conseil de loOux j'ai installé Iconomy pour que l'argent s'enlève quand un non opé achète quelque chose . Mais le problème est le même , même avec Iconomy d'installé l'argent ne s'en va toujours pas et meme que avec 30 $ un non opé arrive a acheté quelque chose d'une valeurs de 100 $ Oo Aidé moi s'il vous plaît
