Problème avec un pack de texture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artanfax
  • Date de début Date de début

Artanfax

Aventurier
12 Mars 2012
1
0
1
29
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon pack de texture.
Je précise que je suis sur mac et que j'ai la dernière version du jeu.
Le problème est le suivant :
Sur différents packs essayés les blocs de terre sont bugés, il y a une sorte de trou avec une flamme à l'intérieur, se qui rend le paysage très moche. ( J'ai prit un screen pour que ce soit plus facile à comprendre).
J'aimerais donc savoir à quoi c'est due et s'il y a un moyen d'y remédier.
Merci, cordialement Artanfax.
Capture d’écran 2012-03-12 à 20.42.46.png

Sa ressemble a des affiches, tu pourrait peut être vérifié l'image correspondant au bloc de terre et essayer d'effacer cet image de flamme, sinon ben attent la réponse de personne plus qualifié pour t'aider.

J'ai exactement le même problème que j'avait réussi a résoudre en supprimant certain autre pack de texture pour débugger les autres.
Malheureusement le problème se pose encore et cette foi ci sa ne marche pas :/, coup de chance peu être. En tout cas merci a celui qui pourra nous aider. :)
P.S: il y a écrit "NOOB PATCH" sur l'eau dans le mien peu être y a il un rapport?

C'est simple, il faut utiliser MCpatcher, car ton pack est HD, tu le télécharge, tu coches toutes les cases possible et tu clique sur 'Patch' en bas,voila

Tu veux dire une fois le patch télécharger et insérer dans le dossier texture pack de minecraft ensuite je vais dans MCpatcher pour "patch"?
Et puis dans MCpatcher je ne peu cocher que:
-HD front
-Better Grass (que je ne cocher pas)
-Random Mobs
Et le reste (HD texture et Custom colors) n'est pas cochable et reste en gris.

MCpatcher n'est pas encore en 1.2.3 pour ce qui est de HD texture mais il faut que ton texture pack soit dans la même version, et oui il faut cocher better grass

J'ai enfin trouver!
en fait mon MCpatcher étais sur la mauvaise version il suffit de télécharger la nouvelle, et "Better grass" n'est pas obligatoire moi sa marche bien sans (personnellement je n'aime pas l'effet que cela donne).