Problème avec un tout petit modpack sur 1.20.1(code 1)

xlours

Aventurier
22 Septembre 2024
11
0
1
llv.asso.fr
Bonjour,

J'ai eu un problème avec un petit modpack(une version lite de mon modpack de 157 mods)qui comporte 14 mods,basé sur Solo leveling.

Je joins les latests.logs et les debug.log.

Le fichier du launcher_log est trop volumineux pour être joins(4,1Méga)

Merci d'avance,

Cordialement,

Xlours
 

Fichiers joints

Solution
La version des mods que tu as installé ne correspond pas à la version de ton jeu.

Tu as par exemple Jade, Kleider’s Custom Renderer API, geckolib, ExplorersCompass, RPG-HUD, Healing Bed, solo_leveling, WeaponsOfMiracles, epicfight, NaturesCompass pour Minecraft 1.20.1, alors que tu lances Minecraft 1.19.2.
Bonsoir,

Le fichier que tu as envoyé date du 25 septembre ; si tu utilises CurseForge, les logs sont dans « %userprofile%\curseforge\minecraft\Instances\<le modpack>\logs\latest.log ».

Cordialement,
ShE3py
 
Est-ce celui ci?
Code:
InvalidInjectionException:
    Critical injection failure:
        @ModifyExpressionValue annotation
    on
        pehkui$updateLimbs$limbDistance
    could not find any targets matching
        'Lnet/minecraft/world/entity/LivingEntity;updateLimbs(Lnet/minecraft/world/entity/LivingEntity;Z)V'
    in net.minecraft.world.entity.LivingEntity
    Using refmap Pehkui-refmap.json
    [PREINJECT Applicator Phase -> pehkui.mixins.json:compat1193minus.compat116plus.LivingEntityMixin -> Prepare Injections ->  -> modifyExpressionValue$zff000$pehkui$updateLimbs$limbDistance(F)F -> Parse]
Le mod Pehkui ne semble pas être compatible avec ta version de jeu, il faudrait le mettre à jour ou l'enlever.

P.S.: Préfère modifier tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite. Tu n'es pas non plus obligé de répondre rapidement, tu pouvais tout à fait attendre de faire tout ce que tu voulais faire et tout mettre dans le même message, plutôt que de faire des messages au compte-goutte ; c'est plus facile à lire et ça évite de répondre alors que tu n'as pas fini d'écrire tous tes messages.
 
  • J'aime
  • C'est le feu
Reactions: robin4002 et xlours
Code:
InvalidInjectionException:
    Critical injection failure:
        @ModifyExpressionValue annotation
    on
        pehkui$updateLimbs$limbDistance
    could not find any targets matching
        'Lnet/minecraft/world/entity/LivingEntity;updateLimbs(Lnet/minecraft/world/entity/LivingEntity;Z)V'
    in net.minecraft.world.entity.LivingEntity
    Using refmap Pehkui-refmap.json
    [PREINJECT Applicator Phase -> pehkui.mixins.json:compat1193minus.compat116plus.LivingEntityMixin -> Prepare Injections ->  -> modifyExpressionValue$zff000$pehkui$updateLimbs$limbDistance(F)F -> Parse]
Le mod Pehkui ne semble pas être compatible avec ta version de jeu, il faudrait le mettre à jour ou l'enlever.

P.S.: Préfère modifier tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite. Tu n'es pas non plus obligé de répondre rapidement, tu pouvais tout à fait attendre de faire tout ce que tu voulais faire et tout mettre dans le même message, plutôt que de faire des messages au compte-goutte ; c'est plus facile à lire et ça évite de répondre alors que tu n'as pas fini d'écrire tous tes messages.
je ne trouve pas de version plus récente,et les mods en ayant besoin sont;
Cromtas's solo leveling
et c'est tout.
Lui même a besoin de;
pehkui
klender custom renderer API
Geckolib

Merci d'avance du retour
 
La version des mods que tu as installé ne correspond pas à la version de ton jeu.

Tu as par exemple Jade, Kleider’s Custom Renderer API, geckolib, ExplorersCompass, RPG-HUD, Healing Bed, solo_leveling, WeaponsOfMiracles, epicfight, NaturesCompass pour Minecraft 1.20.1, alors que tu lances Minecraft 1.19.2.
 
  • J'aime
Reactions: xlours et robin4002
Solution
La version des mods que tu as installé ne correspond pas à la version de ton jeu.

Tu as par exemple Jade, Kleider’s Custom Renderer API, geckolib, ExplorersCompass, RPG-HUD, Healing Bed, solo_leveling, WeaponsOfMiracles, epicfight, NaturesCompass pour Minecraft 1.20.1, alors que tu lances Minecraft 1.19.2.
moi:):PAF(sur le front)Je suis vraiment pas doué,j'utilise 1.19.2 pour un modpack 1.20.1!!!!Merci beaucoup,Sheepy!!!

Problème,résolu!!!