Bonjour,
Je viens de découvrir world painter, je trouve le principe super mais j'ai un gros problème:
Je crée une maps et je l'exporte sans problème, mais quand je la lance dans minecraft je ne retrouve pas du tout ce que j'ai construit, il n'y a rien. De plus si je définis le point de spon au sommet d'une pyramide je spon en l'air et j’atterris dans l'eau et il n'y a pas de pyramide.
Il me manque peut être un logiciel ou quelque chose ???
merci d'avance de m'aider.
Je viens de découvrir world painter, je trouve le principe super mais j'ai un gros problème:
Je crée une maps et je l'exporte sans problème, mais quand je la lance dans minecraft je ne retrouve pas du tout ce que j'ai construit, il n'y a rien. De plus si je définis le point de spon au sommet d'une pyramide je spon en l'air et j’atterris dans l'eau et il n'y a pas de pyramide.
Il me manque peut être un logiciel ou quelque chose ???
merci d'avance de m'aider.