Problème BigBrother et autres questions

Nedeirah

Aventurier
23 Avril 2011
32
0
0
Salut !

J'ai quelque problèmes avec mon serveur :
1.BigBrother ne fonctionne pas, il s'affiche en rouge dans la liste et si je fais par exemple /bb help, rien ne s'affiche, niveau plugins j'ai : Essentials(+spawn, geoIP, spawn, xmpp, groupmanager/bridge), WorldEdit/Guard, Appleseed, MagicCarpet, ContainerProtect, iChat, HeroicDeath, et VanishNoPickup.
Y en a-t-il certains d'incompatibles ?

2.J'ai ajouté des permissions a GroupManager, mais mes potes ne peuvent pas utiliser le /heal, /stack, et certains autres...
Code:
    - essentials.heal
    - essentials.heal.other
    - essentials.time
    - essentials.time.world
    - essentials.stack
    inheritance:

3. Certains cheats peuvent être utilisés avec panneau comme [heal], mais y a-t-il un moyen d'en ajouter, pour avoir des panneaux [give] ou [time day] ?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Bigbrother -> As tu une base de donnée mysql ?
Si non, regarde mon tuto instalation logblock, et d'ailleur je te le conseil, il est mieux :].
Tu a mal edit le fichier, il faut que toutes les permissions soit sur la même colonne.
Command sign te permet de regler l'histoire des panneaux.
Ais je encore sauvé quel'qun ?
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Clic sur ma signature et cherche un peu, depuis ma psp, j'peut pas copié collé :[.
 

Nedeirah

Aventurier
23 Avril 2011
32
0
0
Désolé pour le code, c'était un C/C foireux, mais ils sont tous sur la meme ligne, comme la permission stack (qui ne fonctionne toujours pas)
Sinon merci :)

EDIT: LogBlock me met This world isn't logged alors que j'ai bien mis le nom du monde dans le fichier config, que faire ?
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Le plus simple est de renomé ton monde en world :].