Problème bizarre avec ma touche "f"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azer467
  • Date de début Date de début

azer467

Aventurier
29 Septembre 2012
4
0
1
12
Bonsoir

Sa fait depuis lomgtemps que je cherche une solution , meme sur google je n'ai rien trouvé alors je vien m'adresser a la communautée de minecraft.fr :)

Voila mon problème : depuis que j'ai eu mon nouveau pc : il arrive que de temps en temps mon jeu se mette a faire un petit freeze et hop , une fois le petit freeze arrivée lorsque j'appuie sur ma touche "f" de mon clavier ( qui est par ailleurs ma touche directionnel ) le jeu change ma distance de vue ( far , normal , short , tiny ... ) et lorsque j'appuis sur la touche "e" ( mon autre touche directionnel ) se me fait un lag bizarre

donc voila si il y'a des gens pour m'aider merci

PS : j'ai un ordi portable , donc clavier integré , la marque du pc est : Hp pavilion dv6

Ça ne sert à rien de faire des up toutes les heures. Ton topic peut-être locké pour ça.

Pour information, c'est très rare ce genre de problème. Cela doit être du à la configuration de Windows et de Minecraft.
Mais après, très peu de personnes pourront t'aider à ce sujet.

Bonjour

après recherche je n'ai rien trouvée , pourtant j'ai quand même trouvée la solution , lorsque il y'a se bug , il faut appuyer sur F3 2 fois de suite et le bug disparraitra , seulement lorsque le bug disparait , autours de tout les joueur et toute autre entitées , un carré blanc apparaît et lorsque je pointe la souris sur un item sa me mets "Wooden Shovel (#0269)" a la plaçe de "Wooden Shovel" ..... c'est vraiment bizarre ..