Problème bizarre...

tristepinleiop

Aventurier
21 Mai 2015
7
0
1
27
Bonjour,

(c'est la première fois que j'écris quelque chose comme ça, alors pardonnez-moi si c'est maladroit...)

Aujourd'hui en me connectant à mon compte, j'ai remarqué que le pseudo en bas à droite sur le launcher était différent. J'ai vérifié que j'étais bien connecté sur mon compte habituel, et c'était pourtant le cas. Je me suis dit que ce n'était pas grave donc j'ai quand même joué, mais je n'était plus le même personnage, comme si c'était le compte de quelqu'un d'autre. Habituellement je suis sous le pseudo de tristepinleiop, mais là je suis SkillerLegend... J'ai redémarré plusieurs fois le jeu, j'ai essayé de me déconnecter puis de me reconnecter, mais rien n'y fais...
Même quand je me connecte sur le site de Mojang, le pseudo affiché est celui de SkillerLegend...
C'est pas vraiment très grave, mais je me demande si ce n'est pas vraiment le compte de quelqu'un d'autre, et si nos deux compte n'ont pas étés intervertis...
(si ça se trouve c'est juste un bug et tout sera rétabli demain ^^).

Bref, voilà, j'en appelle à votre aide pour pouvoir rétablir mon identité minecraftienne ^^

Merci d'avance