Bonjours, c'est la première fois que je vois ça, mais je suis le seul à pouvoir me connecter sur mon serveur en 1.7.10 (également testé en 1.7.5), pourtant ça fonctionnait super bien avant, j'ai rien touché, je n'ai ni mod, ni ressource pack, mais simplement une map que j'ai mis dessus (j'ai également essayer avec une map par défaut et c'est le même résultat), les port sont configurer pour minecraft (j'ai tout vérifier), j'ai recréer un serveur, mais sans succès, le problème persiste. J'ai cherché sur google, et j'en suis reparti bredouille. J'ai accepté eula pour la 1.7.10, et je suis un compte officiel (acheté).
Mes amis ne peuvent pas se connecter, ils ont "Connection lost" ou "Can't reach server" alors que je leur ai donne la bonne adresse ip (elle n'a pas changé), ils sont cracké et officiel (le compte minecraft des amis).
Si quelqu'un sait comment contourner le problème, je suis preneur !
Mes amis ne peuvent pas se connecter, ils ont "Connection lost" ou "Can't reach server" alors que je leur ai donne la bonne adresse ip (elle n'a pas changé), ils sont cracké et officiel (le compte minecraft des amis).
Si quelqu'un sait comment contourner le problème, je suis preneur !