Problème bizarre

Raydeon

Raydeon
6 Juin 2014
47
0
21
29
Bonjours, c'est la première fois que je vois ça, mais je suis le seul à pouvoir me connecter sur mon serveur en 1.7.10 (également testé en 1.7.5), pourtant ça fonctionnait super bien avant, j'ai rien touché, je n'ai ni mod, ni ressource pack, mais simplement une map que j'ai mis dessus (j'ai également essayer avec une map par défaut et c'est le même résultat), les port sont configurer pour minecraft (j'ai tout vérifier), j'ai recréer un serveur, mais sans succès, le problème persiste. J'ai cherché sur google, et j'en suis reparti bredouille. J'ai accepté eula pour la 1.7.10, et je suis un compte officiel (acheté).

Mes amis ne peuvent pas se connecter, ils ont "Connection lost" ou "Can't reach server" alors que je leur ai donne la bonne adresse ip (elle n'a pas changé), ils sont cracké et officiel (le compte minecraft des amis).

Si quelqu'un sait comment contourner le problème, je suis preneur !:)

Hum, je n'y connais pas grand chose en serveur hébergé "at home" mais je vais tout de même tanté de t'aider et cela pourrait donner des pistes pour les autres.

As-tu déjà créé des serveurs depuis ta box (avec une autre version) ? Si oui, as-tu déjà eu des problèmes de ce genre ? Peux-tu aussi nous donner une capture d'ecran des logs lors du lancement du serveur ?

D'après ce que je comprend de tes explications, le serveur démarre normalement mais ne parviens pas à communiquer avec les autres clients cela peux provenir des ports ou d'un logiciel annexe qui empêche la communication (le pare-feu généralement mal configuré ou un antivirus).

J'ai suivi tout les tutos possible pour les création de serveur et le pare-feu ne fais rien, ni l'antivirus.

Un serveur depuis ma box ? Je connait pas.

Il y a marqué : Cannot summon the object out of the world
Je fait quoi, dans ces condition ?

Etrange que tu fasses un serveur sans savoir qu'il est hébergé grâce à ta box ^^

Le message qui s'affiche dis clairement : "Impossible d'invoquer l'objet en dehors du monde." ce qui laisse à penser que tu as dû changer de map entre deux essais. Tu vas essayer de faire une backup de ta map et de la suprimmer du serveur. dis-nous ensuite ce qu'il en est.