Mod Résolu Problème Blocs Serveur Moddé Forge 1.12.2

Parzivalxx

Massacreur de Mouton
23 Août 2018
48
2
23
27
Oui,je sais,et sur mon pc de jeu,celui avec lequel je me connecte,il a 16 go ram,je lui en alloue 9
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Combien possèdes-tu de mémoire RAM totale sur ton PC ?
Quand je vois l'interface de Windows 98, ça me rassure pas trop sur la configuration de son pc.

[11:35:35] [main/ERROR] [FML]: Unable to read the jar file ._GalacticraftCore-1.12.2-4.0.1.181.jar - ignoring
java.util.zip.ZipException: error in opening zip file
Il n'arrive pas à lire le fichier jar. Mais ce qui m'étonne c'est que le fichier commence par ._, alors que dans son screen aucun fichiers ne commencent par ça. Il n'y aurait pas un cache quelque part ? Et que contient le dossier /debug/ à la racine du serveur ?

Et la console n'a pas de message du style
Code:
Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 6295ms behind, skipping 125 tick(s)

?

Si tu pourrais aussi envoyer la configuration de ton pc, car si ton pc est vieux pour un serveur moddé avec flan's ça va pas être du flan...

Sinon à l'avenir penses à mettre les stack traces dans les balises code :
Code:
[code]
bivala
[*/code] (sans l'étoile)

Cordialement,
ShE3py.
 

Parzivalxx

Massacreur de Mouton
23 Août 2018
48
2
23
27
Quand je vois l'interface de Windows 98, ça me rassure pas trop sur la configuration de son pc.


Il n'arrive pas à lire le fichier jar. Mais ce qui m'étonne c'est que le fichier commence par ._, alors que dans son screen aucun fichiers ne commencent par ça. Il n'y aurait pas un cache quelque part ? Et que contient le dossier /debug/ à la racine du serveur ?

Et la console n'a pas de message du style
Code:
Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 6295ms behind, skipping 125 tick(s)

?

Si tu pourrais aussi envoyer la configuration de ton pc, car si ton pc est vieux pour un serveur moddé avec flan's ça va pas être du flan...

Sinon à l'avenir penses à mettre les stack traces dans les balises code :
Code:
[code]
bivala
[*/code] (sans l'étoile)

Cordialement,
ShE3py.
Mon windows serveur 2008 a un i7,pas très bonne carte graphique,un disque dur de 1 to et 8 go ram
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Mon windows serveur 2008 a un i7,pas très bone cart graphique,un disque dur de 1 to et 8 go ram
Ok si tu l'as bidouiller ça passe, j'avais juste peur que tu ai un Windows 98 d'origine.

Sinon si tes mods échouent au chargement (c'est ce que laisse suggérer les logs), c'est possible que le serveur bloque tous les blocs moddés simplement car il n'a pas les mods chargés chez lui, mais le client si, et le serveur refuse simplement car lui non et il est le chef.
Dits-moi ce que tu as dans ton dossier /debug/, je ne connais pas ce dossier.