Normalement oui, mais fait tout de même attention à garder une marge avec la RAM max de ton PC.Oui,c'est fait je lui ai alloué 7 go ram ca devrait suffir je pense...
Quand je vois l'interface de Windows 98, ça me rassure pas trop sur la configuration de son pc.Combien possèdes-tu de mémoire RAM totale sur ton PC ?
Il n'arrive pas à lire le fichier jar. Mais ce qui m'étonne c'est que le fichier commence par ._, alors que dans son screen aucun fichiers ne commencent par ça. Il n'y aurait pas un cache quelque part ? Et que contient le dossier /debug/ à la racine du serveur ?[11:35:35] [main/ERROR] [FML]: Unable to read the jar file ._GalacticraftCore-1.12.2-4.0.1.181.jar - ignoring
java.util.zip.ZipException: error in opening zip file
Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 6295ms behind, skipping 125 tick(s)
[code]
bivala
[*/code] (sans l'étoile)
En effet, mais j'ai déjà vu des style pour des versions plus récentes.Quand je vois l'interface de Windows 98, ça me rassure pas trop sur la configuration de son pc.
Mon windows serveur 2008 a un i7,pas très bonne carte graphique,un disque dur de 1 to et 8 go ramQuand je vois l'interface de Windows 98, ça me rassure pas trop sur la configuration de son pc.
Il n'arrive pas à lire le fichier jar. Mais ce qui m'étonne c'est que le fichier commence par ._, alors que dans son screen aucun fichiers ne commencent par ça. Il n'y aurait pas un cache quelque part ? Et que contient le dossier /debug/ à la racine du serveur ?
Et la console n'a pas de message du style
Code:Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 6295ms behind, skipping 125 tick(s)
?
Si tu pourrais aussi envoyer la configuration de ton pc, car si ton pc est vieux pour un serveur moddé avec flan's ça va pas être du flan...
Sinon à l'avenir penses à mettre les stack traces dans les balises code :
Code:[code] bivala [*/code] (sans l'étoile)
Cordialement,
ShE3py.
Ok si tu l'as bidouiller ça passe, j'avais juste peur que tu ai un Windows 98 d'origine.Mon windows serveur 2008 a un i7,pas très bone cart graphique,un disque dur de 1 to et 8 go ram