Problème blocs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Layn
  • Date de début Date de début

Layn

Aventurier
25 Mars 2011
6
0
1
Bonjour a toutes et a tous , j'ai fais quelques recherches sur le sujet qui va suivre mais sans succès , donc si il existe déjà un topic sur ce sujet merci de bien vouloir m'excuser .

Voici mon problème : Je voudrais séparer mes blocs quand j'en ai plusieurs dans mon inventaire et donc les mettre sur un autre emplacement de l'inventaire . (Exemple : j'ai 10 blocs d'or j'en prends 5 et je les mets sur un autre emplacement de l'inventaire)

Merci d'avance .
Cordialement
Layn

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris (A moins que ça me parait tellement simple que ça me semble compliqué ?) mais je crois que c'est bien ce que tu veux :
Tu n'as juste qu'a prendre les blocs voulu par un clic gauche et faire un clic droit pour former d'autres tas un par un. (Ou faire directement un clic droit sur un tas pour le séparer en deux, au choix)

Au plaisir !

Je me permet de decerner Kévinaward a Layn dans la catégorie Jean-Kévin de l'année mdr désolé c'était plus fort que moi ! pour bien apprendre les choses sur Minecraft va voir les vidéo de Thefantasio974 sa t'aidera beaucoup je pense