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Bonjour, je voudrais faire en sorte que quand un joueur tue à autre joueur que j'entend le bruit d'un wither qui spawn comme dans un KTP, j'ai regarder des tutos, aucun ne marche avec /playsound mob.wither.spawn @a
fait une vraie clock, pas cette mochetée. Au minimum une avec un comparateur.
Il faut dans l'ordre : la clock > le testfor > le comparateur > le playsound et le reseter.
Si on reset pas ça le fin que une fois, donc si t'es déjà mort ça le fait pas.
Et je crois qu'il faut mettre des coo pour le playsound quand on met dans un cb.
Et si tu nous dit pas quelle commande t'as mit dans chaque commande block, on peut pas te dire si c'est bon.
Ton horloge est moche à souhait. Tu as du faire une erreur quelque part, la commande C devrait réinitialiser ton score mort et il ne devrait pas monter au delà de 3.
Tu peux remplacer la commande C par ceci:
Code:
/scoreboard players set @a[score_mort_min=3] mort 0
Mais l'autre devrait aussi fonctionner.
Quelle est ta version du jeu ? La commande /execute est apparue en 1.8