Problème bruit de la mort

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
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Bonjour, je voudrais faire en sorte que quand un joueur tue à autre joueur que j'entend le bruit d'un wither qui spawn comme dans un KTP, j'ai regarder des tutos, aucun ne marche avec /playsound mob.wither.spawn @a
 
Bonjour
D'abord tu créer un objectif "MORT" :
Code:
/scoreboard objectives add Mort deathCount

Ensuite tu fais une horloge dans laquelle il y a ça :
Code:
/testfor @a[score_MORT_min=1,score_MORT=1]

Et lorsque un joueur meurt ton testfor détecte la MORT d'un joueur.

Donc tu relie le bloc de commande (/testfor) a un comparateur qui déclenche ça :
Code:
/playsound mob.wither.spawn @a

Et enfin tu réinstalle l'objectif :
Code:
/scoreboard players reset @a MORT

Et voila en espérant d'avoir aider ;)
 
Sa marche pas.
C'est pas comme ça ?
LeH7t.png
 
fait une vraie clock, pas cette mochetée. Au minimum une avec un comparateur.

Il faut dans l'ordre : la clock > le testfor > le comparateur > le playsound et le reseter.
Si on reset pas ça le fin que une fois, donc si t'es déjà mort ça le fait pas.

Et je crois qu'il faut mettre des coo pour le playsound quand on met dans un cb.

Et si tu nous dit pas quelle commande t'as mit dans chaque commande block, on peut pas te dire si c'est bon.
 
Méthode pour faire ça sans comparateur :
Code:
/scoreboard objectives add mort deathCount
Puis dans une horloge:
Code:
/scoreboard players add @a[score_mort_min=1] mort 1
/execute @p[score_mort_min=2,score_mort=2] ~ ~ ~ /playsound mob.wither.spawn @a ~ ~ ~ 1000 1.0 1000
/scoreboard players reset @a[score_mort_min=3] mort
 
Méthode pour faire ça sans comparateur :
Code:
/scoreboard objectives add mort deathCount
Puis dans une horloge:
Code:
/scoreboard players add @a[score_mort_min=1] mort 1
/execute @p[score_mort_min=2,score_mort=2] ~ ~ ~ /playsound mob.wither.spawn @a ~ ~ ~ 1000 1.0 1000
/scoreboard players reset @a[score_mort_min=3] mort
Oui bien vue avec un execute... Voila plein de proposition a toi de faire ton choix Sony-2

Et aussi pour entendre le son même très loin fais ca :
Code:
/playsound mob.wither.spawn @a ~10000 ~ ~ 10000
 
Sa marche pas, sa me met des messages.

A) /scoreboard players add @a[score_mort_min=1] mort 1
B) /execute @p[score_mort_min=2,score_mort=2] ~ ~ ~ /playsound mob.wither.spawn @a ~ ~ ~ 1000 1.0 1000
C) /scoreboard players reset @a[score_mort_min=3] mort

agEzH.png
 
il faut déactiver le commandblock_output avec la gamerule, et il faut que les 3 cb soit décalés en délai. Et fais une clock comme ça

Après il faut essayer avec des /say 1 (2 et 3) pour voir quelle commande est activée en premier...
 
Sa marche pas, sa me met des messages.



A) /scoreboard players add @a[score_mort_min=1] mort 1

B) /execute @p[score_mort_min=2,score_mort=2] ~ ~ ~ /playsound mob.wither.spawn @a ~ ~ ~ 1000 1.0 1000

C) /scoreboard players reset @a[score_mort_min=3] mort



agEzH.png


Ton horloge est moche à souhait. Tu as du faire une erreur quelque part, la commande C devrait réinitialiser ton score mort et il ne devrait pas monter au delà de 3.
Tu peux remplacer la commande C par ceci:
Code:
/scoreboard players set @a[score_mort_min=3] mort 0
Mais l'autre devrait aussi fonctionner.

Quelle est ta version du jeu ? La commande /execute est apparue en 1.8
 
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