Problème Cauldron

j'ai trouver cette commande :
bonjours pour ma part quand je lance la console il me mette :
java hotspot(tm) 64-bit server vm warning ignoring option permsize=256m support was removed in 8.0
java hotspot(tm) 64-bit server vm warning ignoring option usestringcache support was removed in 8.0

et : appuyer sur une touche pour continuer...
et quand j'appuye la console se referme.
Aidez moi svp

.

Je presume que tu a installer java 8 ? si c'est le cas, désinstalle le , et installe le dernier build de Java 7.

oui Sa y est sa marche merci beaucoup mais je ne peux pas me connecter sur mon serveur quand je choisi mon serveur il me mette authentification en cours pendant longtemps, tres longtemps environs 3-4 minute et ensuite il me mette
connexion perdu
internal server error
et je ne peux donc pas me connecter et sur la console du serveur il me mette que je suis connecter ( UUID of player vinsout is c690582d-823b-3f3e-****-***************** ( je l'ai pas mis en entier ) ) et ensuite que je suis deconnecter ( vinsout lost connection : internal server error

merci encore pour votre aide :)

bonjours pour ma part quand je lance la console il me mette :
java hotspot(tm) 64-bit server vm warning ignoring option permsize=256m support was removed in 8.0
java hotspot(tm) 64-bit server vm warning ignoring option usestringcache support was removed in 8.0

et : appuyer sur une touche pour continuer...
et quand j'appuye la console se referme.
Aidez moi svp
Salut,
télécharge ce fichier, il y a un document texte qui t'explique ce que tu dois faire. http://www.mediafire.com/download/icqzyuz0wpi6tsw/Fichier+a+mettre+dans+le+serveur+Cauldron.rar

Salut. ;)