Mod Problème chelou..

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
30
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai installé, ce matin même, plus d'une trentaine de mods ( Mo'Creatures, balkon weapon, optifine, en passant par Simple Ores et Millénaire ) et il se trouve que TOUT va bien, à mon grand bonheur mais dès que je regarde un mob je passe de ceci :

1409989084-2014-09-06-09-32-28.png

à ça :
1409989089-2014-09-06-09-32-29.png

Et ce sur tous les mobs.. Ca fait déconner le curseur etc, dès que la croix est focus sur un mob..
J'ai d'abord pensé que c'était OptiFine, mais je l'ai supprimé et toujours le même soucis..

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution pour y remédier.. ? :3

Salut,
Pas mal le bug, un moddeur s'est loupé sur ses GL11.gltranslate visiblement xD
Parmi les mods que tu as installés, il y en a pas un qui est sensé afficher le nom et la vie des mobs que tu pointes ? Je sais qu'un mod fait ça mais je ne sais plus lequel ça doit sûrement être lui qui cause ce problème.

Si je peux t'aider sache que j'ai eu le même beug que toi et j'ai un peu bidouiller les codes et il est parti.
Cela vient du mod "domage indicator" normalement

Woulàh Damien, tu sais pas à qui tu parles là xD Si je commence à bidouiller les codes, je vais finir par pirater les codes cerbères et je vais faire exploser le monde.. Bref, je vais simplement supprimer le mod xD