Problème Chest Commands

Nortrozi

Aventurier
15 Novembre 2018
4
0
2
22
Bonsoir a tous ! alors, mon problème c'est que quand je suis op sur mon serveur, je peux utiliser le navigateur tandis que je me deop pour essayer, l'erreur se produit.
Et dans le chat ce marque "You don't have permission chestcommands.open.navigateur.yml to use this menu."

Toute aide est la bienvenu ^^
Merci
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

Et dans le chat ce marque "You don't have permission chestcommands.open.navigateur.yml to use this menu."

Toute aide est la bienvenu ^^
juste pour être sûr, c'est une blague ?

Bon, on va prendre les choses très bas du coup.

Pour contrôler ce que peuvent faire les joueurs sur un Serveur Minecraft, les plugins fonctionnent avec un système de permission. C'est-à-dire que chaque joueur (et les grades qu'il a - ses groupes) ont des permissions. C'est juste des chaînes de caractères.

Certaines commandes nécessitent des permissions spécifiques et d'autres non. Dans ton cas, le plugin te dit qu'il faut la permission chestcommands.open.navigateur.yml pour pouvoir ouvrir ce menu.
Comment fais-tu pour l'ajouter vas-tu me dire ? Et bien cela dépend de ton plugin qui gère les permissions, généralement c'est soit GroupManager ou PermissionEx. Je t'invite à nous donner cette info !
 

Nortrozi

Aventurier
15 Novembre 2018
4
0
2
22
Et bien cela dépend de ton plugin qui gère les permissions, généralement c'est soit GroupManager ou PermissionEx. Je t'invite à nous donner cette info ![/SPOILER][/QUOTE]

J'utilise PermissionEx. Mais je ne m'y connait pas tellement c'est pour sa :/
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je t'invite à lire ce tutoriel pour y voir plus clair. Il est assez vieux mais le plugin n'a pas radicalement changé et la logique encore moins. Après lecture, si tu as des questions, n'hésite pas à les mettres ici !
 

Kymina

Architecte en herbe
2 Août 2011
140
6
130
36
Salut pour ton souci d'ouverture du navigateur il faut que chaque groupes dans permissionex aient la permission d'ouvrir le menu, exemple:
groups:
joueur:
default: true
permissions:
- chestcommands.open.navigateur.yml

Pour les op je te conseille dans la section de permissionex de mettre '*'.
Chaque menu que tu vas créer avec chestcommand il va falloir y mettre la permission exemple si tu crée un fichier dans chestcommand appelé, téléportation.yml tu vas devoir mettre la permission chestcommand.open.téléportation.yml dans permissionex.


Pour le soucis que les non op ne peuvent pas bouger sa reste un mystère :)

En espérant t'avoir aider mais dans le futur je te conseil de faire comme DiscowZombie, de lire les tutos et te documenté sur les plugins car je sais que ce forum est une entraide mais te donné les réponses à tout ne t'aidera pas toi à géré ton serveur :)

Bonne continuation pour ton serveur !
 
  • J'aime
Reactions: Nortrozi