Plugin Problème ChestCommands.

Bonjour,
Le premier pastebin a été supprimé, qui avait il d'écrit dessus ?

Ligne 55 de ta configuration il manque le ' pour refermer le nom et je ne suis pas sûr mais au vu de l'explication de la configuration lorsque l'on définit une commande pour une zone on dirait que cette commande doit être lié au plugin et non sans rapport avec lui. Dans l'exemple il mette "chestcommands open jeu" et toi tu as mis "warp Rush" je ne sais pas si cela peut fonctionner

L'erreur ne semble pas venir du fichier de configuration car l'erreur ligne 55 n'est pas présente sur ton fichier de configuration essaye de trouver le bon fichier qui cause l'erreur.

Non, j'ai supprimé le dossier ChestCommands, j'ai remis mon fichier jeu.yml, et sa ne marche toujours pas...

Bah le problème vient d'autre part car les 2 erreurs cités ne sont pas présente dans ton fichier jeu.yml, si tu supprimes tout ton dossier ChestCommands sans remettre le fichier jeu.yml que se passe t-il ?

Rien, mais je pense vraiment que c'est à cause de la config de jeu.yml, car example.yml a toujours marché.

Que veux tu dire par rien, le plugin fonctionne ou non ?

Sinon génére un nouveau jeu.yml et recopie les donnés que tu avais dans le tien sans faire de copier coller ou de tabulation et ça devrait fonctionner si c'est bien le jeu.yml qui créée des problèmes.