Problème Commande Zombie noyé

Libow

Bucheron
12 Juin 2020
3
0
11
32
Salut a tous, j'espère que vous pourrez me répondre ,

Je joue sur ps4 , et je cherche a faire apparaitre un zombie noyé avec un trident, j'ai essayé avec la commande summon, ca na pas marché, j'ai essayé avec le replaceitem et give ca ne marche pas non plus,

si il existe un moyen, par un bloc de commande ou par de la redstone pour etre a 100% sur d'avoir un zombie noyé avec un trident je suis preneur !!


Ps : C'est pour une salle "marine" dans un stand de tir, les noyé classique sont un peu des péons, ils mettent deux de tens a arriver, voila pourquoi je cherche a les armer !

D'avance merci ;)
 

Zpiboo

J'aime les datapacks et j'ai 16 ans :D
23 Février 2020
42
3
22
zpiboo.github.io
facile ! Il te suffit d'un distributeur avec des tridents ! Pour en avoir a l'infini, les nbt n'existant pas sur console, je te conseille un /clone d'un distrib' qui en est rempli a bloc (de tridents). Et tu n'as plus qu'a te débrouiller avec la redstone !
 

Libow

Bucheron
12 Juin 2020
3
0
11
32
Pourtant j'avais tester ca ... le zombie noye et le distributeur ... je reessaierais
 

Zpiboo

J'aime les datapacks et j'ai 16 ans :D
23 Février 2020
42
3
22
zpiboo.github.io
Et bien si ça ne marche pas, sur bedrock édition, le problème c'est que ce que l'on appelle les NBT (named binary tags) n'existent pas sur cette édition. Je pense que la seule solution est d'utiliser la redstone. Dans tous les cas, je suis ravi d'avoir éssayé de t'aider! :p