Insoluble Problème compatibilité serveur 1.13

Spizi

Bucheron
27 Octobre 2016
13
0
12
27
Bonjour, je viens vers vous par ce que j'ai réellement besoin d'aide.

J'ai donc un serveur qui tourne sous bungeecord (dernière version actuellement disponible)
A ce serveur j'ai ajouté un serveur de login, classique pour les versions crackées.
Ensuite un lobby, un survie, un skyblock... De multiples serveurs.

Tous mes serveurs tournent en 1.12 avec viaversion et viabackwards de partout à la dernière version ce qui permet de rejoindre en 1.13.x partout !
Seul le serveur survie est en 1.13.

Lorsque les joueurs se connectent de la 1.9.x à la 1.12.x aucun problème tout est accessible mais lorsqu'un joueur veut se connecter en 1.13 (launcher 1.13 officiel ou non) ils peuvent accéder au serveur de login uniquement ! Une fois le mot de passe rentré, les joueurs sont déconnectés avec le message "Authentication required" donc ils n'ont même pas le temps de voir le lobby, mais les joueurs connectés sur le lobby voit leur message de connexion puis ils disparaissent tout de suite après.

J'ai mis à jour tout ce qui me semblait déranger, j'ai mis à jour le bungeecord, les modules.. J'ai essayé de /send les joueurs ne serais-ce que vers le survie qui est en 1.13 même message, je comprend pas...

Liste des plugins sur le login :

-AntiWDL
-AuthMe
-SetSpawn
-IPWhitelist
-ViaVersion
-ViaBackwards
-Worldedit
-Worldguard

Liste des plugins sur le bungee :

-BungeeAuthmeBridge
-BungeeMOTD
-BungeeHub
-BungeeMessage
-Friends
-MovemeNow
-Party
-SkinRestorer

Liste des plugins sur le lobby

-AnimationLIB
-DeluxeMenus
-Coins
-ConsoleScheluder
-CustomJoinItems
-SetSpawn
-Essentials (tous)
-Friends
-IPWhitelist
-JsonAPI
-Litebans
-Multiverse
-PlaceholderAPI
-PlayerVisibility
-PowerfulPerms
-Protocolib
-Skinrestorer
-UltraCosmetics
-BossBar
-ViaVersion
-ViaBackwards
-Worldedit
-Worldguard


Je vous dis pas tous les serveurs car de toutes manières le problème est le même partout

Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas
Je vous remercie par avance ! :)

UP voici ce qu'il se passe


13:44:58 [INFOS] [Spizi] <-> ServerConnector [login] has connected
13:45:08 [INFOS] [Spizi] <-> ServerConnector [lobby] has connected
13:45:08 [INFOS] [Spizi] disconnected with: §cAuthentication required.
13:45:08 [INFOS] [Spizi] <-> DownstreamBridge <-> [login] has disconnected
13:45:08 [INFOS] [Spizi] -> UpstreamBridge has disconnected
13:45:08 [INFOS] [Spizi] <-> DownstreamBridge <-> [lobby] has disconnected

dans la console du bungeecord
 
Dernière édition par un modérateur:

Frivec

Mineur des cavernes
10 Octobre 2018
54
11
28
Quelque part
twitter.com
Bonjour, je viens vers vous par ce que j'ai réellement besoin d'aide.

J'ai donc un serveur qui tourne sous bungeecord (dernière version actuellement disponible)
A ce serveur j'ai ajouté un serveur de login, classique pour les versions crackées.
Ensuite un lobby, un survie, un skyblock... De multiples serveurs.

Tous mes serveurs tournent en 1.12 avec viaversion et viabackwards de partout à la dernière version ce qui permet de rejoindre en 1.13.x partout !
Seul le serveur survie est en 1.13.

Lorsque les joueurs se connectent de la 1.9.x à la 1.12.x aucun problème tout est accessible mais lorsqu'un joueur veut se connecter en 1.13 (launcher 1.13 officiel ou non) ils peuvent accéder au serveur de login uniquement ! Une fois le mot de passe rentré, les joueurs sont déconnectés avec le message "Authentication required" donc ils n'ont même pas le temps de voir le lobby, mais les joueurs connectés sur le lobby voit leur message de connexion puis ils disparaissent tout de suite après.

J'ai mis à jour tout ce qui me semblait déranger, j'ai mis à jour le bungeecord, les modules.. J'ai essayé de /send les joueurs ne serais-ce que vers le survie qui est en 1.13 même message, je comprend pas...

Liste des plugins sur le login :

-AntiWDL
-AuthMe
-SetSpawn
-IPWhitelist
-ViaVersion
-ViaBackwards
-Worldedit
-Worldguard

Liste des plugins sur le bungee :

-BungeeAuthmeBridge
-BungeeMOTD
-BungeeHub
-BungeeMessage
-Friends
-MovemeNow
-Party
-SkinRestorer

Liste des plugins sur le lobby

-AnimationLIB
-DeluxeMenus
-Coins
-ConsoleScheluder
-CustomJoinItems
-SetSpawn
-Essentials (tous)
-Friends
-IPWhitelist
-JsonAPI
-Litebans
-Multiverse
-PlaceholderAPI
-PlayerVisibility
-PowerfulPerms
-Protocolib
-Skinrestorer
-UltraCosmetics
-BossBar
-ViaVersion
-ViaBackwards
-Worldedit
-Worldguard


Je vous dis pas tous les serveurs car de toutes manières le problème est le même partout

Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas
Je vous remercie par avance ! :)
Bonjour :)

Pourrais-tu envoyer les logs de ton serveur spigot lobby s'il te plaît ?
L'erreur ne vient visiblement pas de bungeecord et je ne pense pas que ce soit viaversion qui soit concerné, tout du moins pas directement forcément. En effet, j'ai fait le test de mon côté et je ne détecte aucun soucis.
 

Spizi

Bucheron
27 Octobre 2016
13
0
12
27
Bonjour :)

Pourrais-tu envoyer les logs de ton serveur spigot lobby s'il te plaît ?
L'erreur ne vient visiblement pas de bungeecord et je ne pense pas que ce soit viaversion qui soit concerné, tout du moins pas directement forcément. En effet, j'ai fait le test de mon côté et je ne détecte aucun soucis.

Merci pour ta réponse alors voici exactement ce qu'il se passe au moment d'une connexion en 1.13 dans les logs du lobby :


[16:19:23] [User Authenticator #1/INFO]: UUID of player Spizi is 907b512f-3c27-36ce-868e-04acad46420a
[16:19:24] [Server thread/INFO]: Spizi[/91.163.220.216:35844] logged in with entity id 629 at ([Hub]-11.22545531425164, 109.0, -1.3426994120131246)
[16:19:24] [Server thread/INFO]: Spizi[m [0;37;1mvient de se connecter[m
[16:19:24] [Server thread/INFO]: Spizi lost connection: Disconnected
 

Frivec

Mineur des cavernes
10 Octobre 2018
54
11
28
Quelque part
twitter.com
Merci pour ta réponse alors voici exactement ce qu'il se passe au moment d'une connexion en 1.13 dans les logs du lobby :


[16:19:23] [User Authenticator #1/INFO]: UUID of player Spizi is 907b512f-3c27-36ce-868e-04acad46420a
[16:19:24] [Server thread/INFO]: Spizi[/91.163.220.216:35844] logged in with entity id 629 at ([Hub]-11.22545531425164, 109.0, -1.3426994120131246)
[16:19:24] [Server thread/INFO]: Spizi[m [0;37;1mvient de se connecter[m
[16:19:24] [Server thread/INFO]: Spizi lost connection: Disconnected

Aucune erreur.. c'est bizarre tout cela.
As-tu vérifié que ce n'était pas un autre plugin qui aurait un bug (un plugin commun à tous tes serveurs excepté le serveur de login) ?
 

Spizi

Bucheron
27 Octobre 2016
13
0
12
27
Aucune erreur.. c'est bizarre tout cela.
As-tu vérifié que ce n'était pas un autre plugin qui aurait un bug (un plugin commun à tous tes serveurs excepté le serveur de login) ?

J'avais le plugin "PowerFulPerms" mais j'ai supprimé pensant que c'était ça et non en fait
Je vais faire un test, supprimer tous les plugins et tester

Ok même soucis après avoir enlevé tous les plugins...
 
Dernière édition par un modérateur:

Spizi

Bucheron
27 Octobre 2016
13
0
12
27
Oui tout est à jour

Toujours le même problème même après avoir tout supprimé, mis le spigot 1.12 habituel, juste viaversion et mon lobby, tout reconfiguré etc pour rien là

J'ai copié collé le serveur de login sur le lobby toujours le même problème, j'ai mis viaversion sur le bungeecord pareil même problème
 
Dernière édition par un modérateur: