Problème Compte : "Compte inexistant "

Bozorr

Bucheron
3 Juillet 2022
6
0
11
24
Bonjour, je rencontre depuis plus de deux semaines maintenant un bug que je truc assez pénible,
lorsque j'essaye de connecter mon compte a quelconque launcher cela me dit que le compte n'existe pas alors que je possédait bel et bien un compte depuis plusieurs années..
Je me suis dit cela pouvait être un bug sans plus alors j'ai essayé de me connecter au site officiel de Minecraft et là.. même problème, j'ai donc essayé de cliqué sur " Créez-en un" en me disant que ça allait peut-être se résoudre tout seul mais non ça m'a re-créé un nouveaux compte sans possibilité d'avoir accès à mon compte Minecraft.
Comment puis-je récupérer mon compte ? ( j'y tient beaucoup )
Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider.
 
Bonsoir,
Le compte en question avait été acheté quand ? Est-ce que c'était encore un compte Mojang où il avait déjà été migré vers un compte Microsoft ?
Bonjour, le compte je n'ai plus la date exacte de l'achat mais il me semble c'était en 2018, et oui la migration vers un compte microsoft avait bien était faites désolé pour cette petite imprécision
 
J'ai remarqué aussi un truc hier lorsque j'essaye de me connecter sur le Minecraft Launcher et que je sélectionne mon compte Microsof ça m'ouvre la fenêtre pour entrer mon mot de passe mais l'adresse mail n'est plus du tout la mienne, ça me fait penser à un vol de compte :/
Adresse mail en question : [email protected]



1671100120162.png
 
Cela me semble peu probable sachant qu'il n'est pas possible de changer le compte Microsoft une fois la migration effectuée.
Je t'invite à contacter le support officiel de Minecraft et d'y expliquer ton problème : https://help.minecraft.net/hc/en-us/requests/new
Je l'ai déjà avant de poster sur le forum, j'ai suivit ce qu'il m'ont dit par écrit puis au final l'affaire à été classé comme " résolu " alors que non :/
 
Tu as encore ton id de transaction ? Il faudrait essayer de le retrouver si tu ne l'avais pas mis dans ta demande initiale.
Minecraft.fr est un forum communautaire, nous ne sommes pas affiliés à Mojang / Microsoft donc pour tout ce qui est problème de compte, on ne peut pas vraiment beaucoup plus que guider vers les procédures officielles.
 
Tu as encore ton id de transaction ? Il faudrait essayer de le retrouver si tu ne l'avais pas mis dans ta demande initiale.
Minecraft.fr est un forum communautaire, nous ne sommes pas affiliés à Mojang / Microsoft donc pour tout ce qui est problème de compte, on ne peut pas vraiment beaucoup plus que guider vers les procédures officielles.
non je ne retrouve pas l'ip de transaction mais merci qd meme je vais essayer de me débrouiller avec le support