Problème: Compte en mode démo alors qu'il est acheter

SaRouTo

Architecte en herbe
17 Septembre 2011
4
0
62
30
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté Minecraft il y a plusieurs année.

Aujourd'hui, après réinstallation, changement de mot de passe, etc.. Je ne peux plus jouer en mode normal.
Sur le laucher, il me propose juste "Play Démo". Donc rejoindre un serveur, ce n'est pas possible..

Pourrais-je connaitre la source du problème? Comment me remettre en compte normal?


Amicalement, SaRouTo.
 
Ils t'ont forcement filés une clé puisque tu as un compte prénium, ça s'appelle un gift code.
Tu peux le trouver dans ton profil sur le site officiel de minecraft, tout en bas, c'est le redeemed code.
 
Et à partir de combien de temps on est considéré comme ancien compte ? parce que ca fait plus de 2 ans, voir p'tetre même 3 que j'ai acheté Minecraft, et mon gift-code m'est bien spécifié ...
 
Ah bah dans ce cas, je t'assure que j'ai acheté mon compte sur Minecraft.net et j'ai bien mon gift-code en bas à gauche quand je clique sur profil, suis-je le seul ? 0.o
 
J'ai trouvé la solution, si comme moi tu est un "vieux"

Je m'explique :
- comme nos comptes ont été créé il y a longtemps nous ne devons passer par leurs systèmes de "gifts codes"
Tu dois donc migrer ton ancien compte de minecraft.net sur mojang. Pour cela :
- créer un compte sur mojang (celui que tu utilisera plus tard pour de connecter sur ton launcher)
- confirmer de adresse e-mail par l'hyperlien qu'ils t'ont envoyés.
- puis sur le site mojang tu remarquera qu'il n'y a pas de jeu dans la partie "Game" mais il y a un onglet "Old Account" (C'est la qu'on ce situe) et tu click sur le lien et tu utilise tes anciens identifiants et ils vont se synchroniser avec ton compte Mojang.

Voila. Et normalement tu n'a plus qu'a utiliser ton compte Mojang.

Ils ont essayés de faire une plateforme comme steam ou Origin, qui regroupe tes jeux sur un seul compte.

Enjoy ^^

ps: si besoin je suis dispo pour répondre aux questions !
Bonjour, Roi des Wouaf Wouaf, J 'ai le même problème que tout le mode ici, et après avoir lu votre message, je ne comprends toujours pas! Donc on doit créer un NOUVEAU compte mojang? Merci en tous cas!
 
j 'ai acheté le jeu en juillet 2014, et j 'ai un compte mojang, du coup je comprends pas si il faut re-créer un autre compte! j 'ai acheté le jeu sur minecraft.net...
 
Bon, après avoir farfouiller le net, je ne trouve aucune explication! j' ai un redeem code aussi, et on me demande d'entrer les numéros, qu'évidemment je ne trouve pas, tout en me précisant où trouver ces numéros "scratch the silver area on the back"??? Je souhaitais juste jouer en mode "J'ai déja acheter le jeu- c'est quoi ce bin's de démo à la noix", et quand je clique sur la petite phrase "Pourquoi je joue en mode démo", dans l'interface du début, on m'explique tout un tas de trucs qui pourtant ne m'aide pas autant! J'ai déjà un compte mojang! j'ai un redeem code que je ne peux utiliser! je suis enregistrée, que faire de plus ? je ne comprends pas!
 
Finallement problème résolu!!! Et sans faire quoi que ce soit! Apparement une mauvaise connection, un launcher fainéant, enfin bref! J'ai juste passé la journée à l'ouvrir, le refermer, jusqu'à ce soir, et hop!! J'avais même écris à mojang... Tous ça, pour rien...
 
Bonjour moi j'ai essayer la première solution sa marche pas et sa m'énerve


avez vous une autre solution ? et je ne peut plus racheter le jeu !
aurevoir