Problème compte minecraft : DEMO

clemdrago33

Aventurier
30 Avril 2016
2
0
2
24
Bonjour à tous, voilà, j'ai acheté minecraft depuis environ 1an et j'ai fait une pause après 4mois de jeu, lorsque je clique sur minecraft dans mon bureau l'onglet s'affiche normalement à part un détail : au lieu de Play il est marqué Play Demo.
J'ai tenté de le désinstaller et le réinstaller cela ne change rien...Je suis ouvert à toute proposition.

Merci d'avance.

C'est souvent ce qu'il met quand il n'a pas de connexion internet donc tenter de co/deco ton câble ethernet / wifi

Merci de ton aide mais ca n'a pas marché...:-P

Salut,
Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour toi car nous n'avons aucun contrôle sur les comptes Mojang.
Il faut contacter directement le support de Mojang : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new

Merci bcp, je vais tt de suite leurs demander, un seul problème, il faut parler en anglais... :-P

Dernière édition par un modérateur:
Je pense que c'est trop tard mais pour les personnes qui rencontre le même problème, il faut mettre dans l'identification ( si on peut dire comme ça ) l'email de création ou le pseudo de création. perso mon problème venait de la pour "ne peux seulement jouer en démo"

J'ai eu le même problème que toi ce que j'ai fait:

Envoyer un mail a Mojang 1mois pas eu de réponse j'ai racheté le compte bref mojang nous vole ... c'est affreux il code leurs jeu avec les pieds :x