Problème concernant un de mes post forum.

Akira_Yun

Aventurier
28 Février 2021
8
0
2
25
cookyscraft.clappycrew.com
1614550773286.png
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

L'avertissement concernant la rémunération est affiché pour tout le monde et en permanence dans cette section.

Ton post de recrutement était en fil de modération car il contient des liens, et tous posts avec des liens envoyés par un nouveau membre est soumise a une approbation manuel dans le but de limiter le spam. Je l'ai approuvé ;)
 
  • J'adore
Reactions: Akira_Yun

Akira_Yun

Aventurier
28 Février 2021
8
0
2
25
cookyscraft.clappycrew.com
D'accord, j'ai pourtant poster mon annonce sur le bon Channel c'est pour ça que je n'es pas compris, et comme vous avez une communauté vraiment sympas je me suis vraiment dis que c'était dommage d'avoir été banni car j'ai fais pas mal de bonne rencontre sur votre serveur, comment puis-je faire une demande de unban, très clairement si je me suis tromper de salons pour le recrutement je m'en excuse et ça ne se reproduira plus .

Akira_yun
 

Akira_Yun

Aventurier
28 Février 2021
8
0
2
25
cookyscraft.clappycrew.com
je ne pense pas avoir mérité mon ban, étant donner que j'ai fais une promotion de serveur premium, donc je ne comprend pas du tout .

j'anime une page de plusieurs millions de followers, ma communautés le prendrais mal de voir que j'ai été banni du discord de minecraft fr, je ne comprend pas du tout cette décision, dans l'attente d'un retour.

Akira_yun