Problème concernant un de mes post forum.

1614550773286.png

Bonsoir,

L'avertissement concernant la rémunération est affiché pour tout le monde et en permanence dans cette section.

Ton post de recrutement était en fil de modération car il contient des liens, et tous posts avec des liens envoyés par un nouveau membre est soumise a une approbation manuel dans le but de limiter le spam. Je l'ai approuvé ;)

• J'adore
Reactions: CookysMaster
Voici mon pseudo discord : ✌..✌ ⎳εġα¢أεŚ#1000 , désolé pour la police assez spécial, si il faut modifier mon pseudo pour que vous puissiez me retrouver n'hésitez a me faire passer les instructions.

Akira_yun

Ah en fait tu n'as compris le but du salon.
C'est #recrutement-projets et comme indiqué dans le salon d'accueil son but est "Pour vous constituer une équipe afin de mener à bien tout projet".
On parle donc ici de recrutement de personne pour les compétences (buildeur, dev, vidéaste etc) et non du recrutement de joueur.
La présentation de serveur n'étant pas autorisé sur notre discord. à nouveau, c'est bien précisé sur le salon d'accueil :
De plus, nous ne voulons pas de publicité pour d'autres serveurs Discord ou Minecraft.

Je t'ai unban, mais fait plus attention à l'avenir.

• J'aime
Reactions: CookysMaster