Plugin Problème configuration Experience Bank II

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DKamii
  • Date de début Date de début

DKamii

Aventurier
27 Juillet 2015
9
0
2
32
Bonjour,

Voila j'ai décider de mettre un Plugin d'xp banque sur mon serveur du coup j'ai télécharger celui-ci:
http://www.curse.com/bukkit-plugins/minecraft/experience-bank

Au début tout va bien il marche tout fonctionne mais quand je décide de le modifier a partir du FTP impossible peut importe les modification que je fait c'est comme si les fichier config se réinitialise a chaque fois que je reload mon server.

Du coup j'ai tenter de modifier directement le .Jar j'ai reussi a mettre les phrases anglaise en français pour une meilleurs qualité de jeux mais IMPOSSIBLE de modifier la quantité max de lvl dans la pancarte qui est par défaut de 825.

Donc j'aimerais savoir si une personne qui s'y connais pourrais y jeter un coup d'oeil et me dire ce que je dois modifier pour que sa puisse marcher .

(PS: j'ai reussi a modifier la valeur par defaut mais au moment ou je voulais changer les phrase sa me met que je peut même plus metre de lvl dans la pancarte ... )
Je suis extrêmement reconnaissant.

Essaye de mettre ton serveur OFF.
De mettre ton fichier sur ton bureau et l'édité avec notepad++
Ensuite remet le à la place de l'ancien et r'allume ton serveur.
Ensuite regarde dans les logs si il y a des erreurs.
Attention Un espace ou des caractères comme : "é,è,'à,ç" sont pas prit en charge sur les serveurs donc
cela produit des erreurs et remet ton fichier d'origine.

Essaye ma méthode mais je ne connais pas ce plugin ^^

ADreaken Tu a tout mon respect !!

J'avais pris la mauvaise habitude de reload mon serv a chaque modif

Ne jamais faire /reload sur un serveur c'est très mauvais ^^. Redémarre le à chaque modification quand tu peut sinon fait /NomduPlugin reload comme sa il reload que le plugin concerné .

Au plaisir d'aidé :) , autres soucis envoi moi un mp en privé