Problème configuration plugin

Mirri421

Architecte en herbe
16 Janvier 2011
76
1
98
30
Amiens
Bonjour,

Je viens ici avec un dernier espoir de trouver une aide.

En effet, je suis propriétaire d'un serveur Minecraft (PistonCraft) qui va réouvrir d'ici peu sauf que mes collègues qui savent configurer les plugins ne sont plus là alors j'essaie de faire de mon mieux.

Mes soucis sont que je n'arrive pas à faire marcher Jobs, en jeu en tapant /jobs browse j'ai "The are no jobs you can join" et même en étant deop j'ai le même message.

Ensuite, je ne comprend rien à PermissionsEX (ses plugins complémentaires ne fonctionnant pas aussi) et je comprends encore moins Permissions.
Quelqu'un pourrait il prendre son temps pour m'expliquer comment il marche ?

Merci d'avance.
 

Mirri421

Architecte en herbe
16 Janvier 2011
76
1
98
30
Amiens
Ah ? Pourrait on me donner la commande de permission pour permettre son utilisation ?
Et je sais que cela va parraître comme étant un boulet mais, on peut me donner le lieu d'un PermissionsEX prêt configurer ?^^
 

Infarktus

Aventurier
25 Juillet 2012
14
4
3
Ou ca provient surement de ton plugins Jobs.
Plugins > Jobs > JobsConfig(ou ConfigJobs)
Et vérifie que le fichier est complet et remplis à ta guise.(Nom des jobs, préfixes, shortname etc, l'argent par XXX obtenus etc)
Sa doit surement venir de là, personnellement, si tu t'y connais pas trop dans les configs, va sur la page DEV de Jobs et vadans le jobsconfig preconfiguré tu copie colle dedans et tu n'as plus qu'a modifié à ta guise :)
J'espère t'avoir aidé !;)