Problème : Connection Timed Out -> Port ? Autres ?

DoctorWho

Aventurier
29 Août 2011
8
0
0
Bonjour.

Depuis un certain temps, je ne peux plus jouer à Minecraft en multi. Je n'ai rien changé, ou alors rien changé intentionnellement. J'ai tout essayé ! Grâce à mon ami Google, j'ai trouvé pleins de tutoriels sur comment ouvrir le port 25565 (Car je pense que le problème vient de là ?). J'ai donc fait ce qu'il fallait sur la page de ma livebox ... Mais ça ne change rien ! J'ai même rajouter dans mon pare-feu les exceptions :

Port 25565 TCP et Port 25565 UDP

Je ne sais plus quoi faire ... Je désespère !

Merci.
 

TorkatoR

Aventurier
15 Mai 2011
64
2
3
28
Tu as installé des Mods récemment ?

Essaye d'installer un câble Ethernet, et au pire libère ta DMZ quelques minutes voir si ça marche.
 

DoctorWho

Aventurier
29 Août 2011
8
0
0
TorkatoR a dit:
Tu as installé des Mods récemment ?

Essaye d'installer un câble Ethernet, et au pire libère ta DMZ quelques minutes voir si ça marche.

TooManyItem mais là, j'ai totalement enlever Minecraft puis remis ... Bon, ça marche toujours pas.

J'essayerai avec un cable ethernet demain.

Euh ... DMZ ?
 

TorkatoR

Aventurier
15 Mai 2011
64
2
3
28
La DMZ, en gros, ça ouvre tous tes ports de ta LiveBox. Y'a des tutos sur internet si tu veux, tape "ouvrir DMZ LiveBox" tu trouveras surement !

Mais j'y pense, ça te le fait sur TOUS les serveurs ou tu vas ?
 

DoctorWho

Aventurier
29 Août 2011
8
0
0
TorkatoR a dit:
La DMZ, en gros, ça ouvre tous tes ports de ta LiveBox. Y'a des tutos sur internet si tu veux, tape "ouvrir DMZ LiveBox" tu trouveras surement !

Mais j'y pense, ça te le fait sur TOUS les serveurs ou tu vas ?

J'ai cherché un serveur sans whitelist pour tester et ça a fonctionné ... Et pourtant sur le serveur d'un ami ça ne fonctionne pas. Faudra que je vois avec lui s'il a mal fait son serveur ?

C'est bizarre ... A croire que je peux aller sur des serveurs avec un hébergeur (Je suppose ...) et pas sur le serveur d'un ami.