Il faut que tu retourne en 1.4.7 ou que tu mettent ton serveur en 1.5
"alors j'ai choisi l'ip fixe"
Comment ça ?
C'est pas à toi de choisir comme ça, il faut que tu regarde l'offre de ton opérateur internet
"alors j'ai choisi l'ip fixe"
Comment ça ?
C'est pas à toi de choisir comme ça, il faut que tu regarde l'offre de ton opérateur internet