Problème connexion aux serveurs/version non crackée

Law_

Aventurier
23 Juillet 2021
6
0
1
23
Hey salut ! J'ai acheté Minecraft il y a environ 3 mois de cela. Seulement, depuis 1 mois j'ai rencontré un problème. C'est comme si mon jeu était en version crackée alors que je l'ai bien acheté et qu'au début, je pouvais rejoindre des serveurs (maintenant je peux plus et mon jeu charge sans fin et fini par crash) et avoir un skin. Je ne sais vraiment pas comment je peux régler ce problème. Si quelqu'un serait, merci de me le dire s'il vous plaît.

Cordialement/LL
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu as quoi comme accès à internet actuellement ?
Car là je vois que tu post tes messages sur le forum depuis une ip espagnol qui appartient a une très petite structure, ça semble pas être un fournisseur d'accès à internet habituel. (c'est pour cela que je suspectais un vpn au début).

Si tu es sur un wifi d'Hotel ou autre connexion du genre, il est possible que les ports utilisés par Minecraft ne fonctionnent pas / sont bloqués.
 

Law_

Aventurier
23 Juillet 2021
6
0
1
23
Tu as quoi comme accès à internet actuellement ?
Car là je vois que tu post tes messages sur le forum depuis une ip espagnol qui appartient a une très petite structure, ça semble pas être un fournisseur d'accès à internet habituel. (c'est pour cela que je suspectais un vpn au début).

Si tu es sur un wifi d'Hotel ou autre connexion du genre, il est possible que les ports utilisés par Minecraft ne fonctionnent pas / sont bloqués.
Non non c’est juste qu’en ce moment je suis en vacances (je rentre vers le 16-17 Août) donc ce n’est pas à cause de ça, sachant que j’ai essayé de me connecter 1 semaine avant de partir et ça ne marchait toujours pas.