Problème connexion minecraft prmium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noffit
  • Date de début Date de début

Noffit

Architecte en herbe
17 Juin 2015
6
0
62
35
Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon compte Minecraft.
Il y a 4 mois, je me suis fait confisque mon ordinateur. Il y a 1 semaine je l'ai récupérer et impossible de me connecter a mon compte minecraft. J'ai essayer avec toutes mes adresses mails possédées et ça me dit qu'il n'y a aucun compte associé. ( J'ai changer de pseudonime avant de me faire confisquer mon ordi si jamais le problème vient de ça. )

En espérant que ce problème peut être résolu.

bonjour,
Si tu as changé ton nom d'utilisateur minecraft, cela signifie que tu as migré ton compte minecraft.net sur mojang. Tu dois donc désormais utiliser ton adresse mail pour te connecter à ton compte.
Essaye de retrouver ton nom d'utilisateur via toutes les adresses mails dont tu rappelles sur cette page.
Une fois que tu l'as retrouvé, je te conseil vivement d'aller sur cette page et de faire une demande de reset du mot de passe qui te seras envoyé par l'email que tu auras précédemment retrouvé en cherchant ton nom d'utilisateur dans la base de donnée de minecraft.net.

bonjour,
Si tu as changé ton nom d'utilisateur minecraft, cela signifie que tu as migré ton compte minecraft.net sur mojang. Tu dois donc désormais utiliser ton adresse mail pour te connecter à ton compte.
Essaye de retrouver ton nom d'utilisateur via toutes les adresses mails dont tu rappelles sur cette page.
Une fois que tu l'as retrouvé, je te conseil vivement d'aller sur cette page et de faire une demande de reset du mot de passe qui te seras envoyé par l'email que tu auras précédemment retrouvé en cherchant ton nom d'utilisateur dans la base de donnée de minecraft.net.

Eh oui mais le probleme c'est que j'ai déjà demander d'envoyer un reset de mot de passe sur toutes les mails que je possède et je n'ai rien reçu :'(

Bonjour,
J'ai bien compris, sauf que tu peux aussi envoyer des demandes de resets de mot de passe sur des mails qui n'existent plus ou pas. Le serveur de mojang va ainsi simuler l'envois d'un mail au cas ou ce serait quelqu'un qui essayerait de te pirater ton compte mail.
Par ailleurs, si tu possèdes toujours l'id de transaction tu peux directement changer d'adresse mail.