Problème connexion serveur multi

ClemUHC

Aventurier
30 Septembre 2015
6
0
2
22
Bonsoir g un problème g crée mon serveur et je veut jouer avec mon serveur (serveur sans hamachi) je leur avait demander de ce connecté mais quand ils essayent de se connecter il y a un problème avec java je nais plus quoi pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Salut,

Tu as le ce topic: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ ?
Tu as ouvert tes ports ? Tu as des erreurs dans tes logs ? Des messages lorsque tes potes essaye de se connecter ? Quel message d'erreur ont ils ?
Donne nous des informations ! ;)

@ClemUHC le double poste n'est pas autorisé. Utilise le bouton "éditer" le prochaine fois, il n'est pas la pour rien.

Cordialement,
Detobel36

Ok et oui g ouvert mes ports mais je n'ai pas vérifié les log et les message je ne les connais pas par cœur je demanderais et je te dirais et encore désolé pour ça je ne connais pas très bien encore les règle et tout merc

Voila ce qui apparaît quand mes amis essaye de se connecter sur le serv java.net.connectexception connection timed out no further information

Vous pourriez répondre svp demain je réessaye avec mes pote et j'espère sincèrement que sa va marché

Salut,

J'ai répondu à quelqu'un par mail hier soir. Il me semble que c'était toi...

Donc pour ceux que ça intéresse nous avons conclu que le problème ne venait pas de minecraft mais bien des connexions. Il doit y avoir un problème dans l'ouverture des ports dans le pare-feu (du pc ou de la boxe),... Bref c'est pas un problème de config minecraft.

Cordialement,
Detobel36