Problème connexion serveur.

Bon , pour te rassurer, tu ne peu pas te faire attaquer par n'importe qui !
Donc on va dire que tu a peu de chances de te faire attaquer ;)

Bien entendu si tu t'amuser à donner ton ip à tes amis, ils pourront savoir ou tu habite si ils ne sont pas trop Nuls en informatique car de nos jours il suffit juste de taper "Ip Localise" sur google.fr et tu met l'ip de la personne puis hop tu a sont adresse ;)

Ce que je te conseille de faire c'est d'utiliser un dns No-IP !

en bref pour pas te compliquer la vie, ce que j'appelle le DNS c'est le petit truc qui va faire que ton IP ne sera plus affichée mais sera remplacée par autre chose ! comme par exemple j'ai un site, qui est à la base cette IP : 212.83.152.130

Mais j'ai un DNS qui est payant car c'est du luxe (un .fr) et ducoup sa fait que au lieu que sa soit un truc tout moche et que mon ip soie affichée, bhen tu peu taper sur google.fr : www.betacraft.fr et c'est EXACTEMENT la même chose ^^

PS : Enfaite si tu t'amuser à taper l'ip dans ta barre d'adresse tu va tomber sur un panel d'installation alors que si tu tape www.betacraft.fr tu va tomber sur le site ! C'est normal c'est moi qui ai mis des sécurité donc au final tkt pas mais comme je te le dit sa change rien ;)

Bref, si tu veux que je t'explique comment masquer ton ip avec le logiciel de DNS No-ip dit le moi et donne moi un pti j'aime ^^

A++