Bonjour, j'ai une map que j'ai commencé en 1.0.0 et je voudrai maintenant la convertir en 1.2.3 afin de la mettre sur mon serveur mais cela ne marche pas. Je met ma map en solo puis je la lance pour la convertir mais ça ne marche pas. Cela met un message "this way take a while" ou quelque chose du genre pendant 2s puis sa bug avec un écran de dirt en fond d'écran puis quelques secondes après écran noir. Si vous savez d'où vient le problème et si vous avez des solutions dites le moi.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.