Map [problème] Création d'une map

La_Louve

Aventurier
23 Septembre 2012
16
0
1
31
Dans un pays voué à disparaitre
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis en train de créer une map disponible en téléchargement (dans le style des maps proposées régulièrement sur le site) mais lorsque quelqu'un d'autre que moi y joue il se retrouve à l'endroit où j'ai quitté le jeu et avec mon inventaire. J'aimerais évidement que le joueur arrive au point de spawn, sans inventaire et en mode survival.
Comment je peux faire pour arriver à ça?

Merci d'avance :)