problème création serveur

baseball85

Aventurier
15 Février 2014
4
0
1
51
Bonjour.
J'ai 2 enfants avec 2 ordis portable et chacun ayant un compte minecraft.
J'ai réussi a créer un serveur pour l'un d'eux sans problème.
Par contre sur l'autre portable (qui est exactement le même ordi config) cela ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé le fichier en exe et aussi en jar(1.7.4) quand je les lances il n'y a que le fichier logs qui ce crée.
Java a été aussi réinstallé donc derniere version.
Que puis je faire merci.

Hein ? un serveur pour l'un d'entre eux, tu parlerais pas du solo, sinon il te reste la solution d'allez sur la map d'un des ordi tu fais "Echap" "Ouvrir au LAN (le bouton a coter des Options" tu choisis le en quelle gamemode il jouerons (0 = survie 1 = creative 2 = aventure) et tu l'ouvre, tu va sur l'autre ordi, tu va dans "Multiplayer (si vous l'aviez en anglais) et dans Localhost y'auras une partie normalement, double clique dessus, et il jouerons ensemble normalement

Non je suis mal expliqué.
Comme il n'ont pas le même age ils veulent un serveur chacun pour joué avec leur copains.
En multi.

Re, vous pouvez leurs en acheter un sur mTxServ (si vous pouvez payer) ou sinon sur certain site (pour pas puber, je dirais pas les nom) vous pouvez en avoir gratuit (vraiment de temps a autre), sinon vous pouvez en crée en Hamachi mais je connais plus la démarche a faire, allez sur YouTube, y'a des tutoriels qui vous aiderons ;)

cela ne répond pas a ma question pourquoi quand je lance le fichier exe celui-ci n'installe que le fichier logs et n'ouvre pas la console?
Je ne veux pas prendre de serveur payant et ne désire pas me servir d'hamachi.

essaye d'effacer le .minecraft (windows + r %APPDATA%) et redemarre Minecraft, sa va refaire une mise a jours, va voir de nouveau dedans, normalement t'auras tout les fichiers ;) si sa fonctionne pas je vois pas de quoi sa viendrais

Il n'y a rien d'indiqué dans le fichier server.log?
Sinon, dans les choses à matter, firewall, autres logiciel utilisant le port 25565, antivirus.

Bon les 2 solutios essayé cela ne fonctionne pas.
Il peut toujours joué en solo et en multi mais ne peut pas ce creer un serveur .
Pourqu'oi cela ne s'installe pas.
Pas de console rien.

Bonne question, tu es bien sur d'avoir désactivé ( temporairement ) le firewall et l'antivirus?
Je le redit, c'est un peu lourd, mais c'est que, à part ça, j'ai un peu de mal à voir d’où cela pourrait venir.

Tu as vérifié le fichier présent dans le dossier logs? Il ne contient aucunes informations?